6/02/2018

3 artistes, 4 concerts, 5 nuits : Welcome Fans by AccorHotels lance sa suite 345 éphémère au cœur de l’AccorHotels Arena

A l’occasion d’une semaine de concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena de Paris du 22 au 26 février, le programme Welcome Fans by AccorHotels convie les fans des trois artistes de renommée mondiale à vivre une expérience inédite dans la Suite 345.

Trépigner d’attente dans la fosse, jouer des épaules pour mieux voir son idole, sauter jusqu’à n’en plus sentir ses jambes…autant de marqueurs de l’expérience d’un fan ! Et si calme, luxe et volupté se frayaient également un chemin au cœur du live ?  Pour sa nouvelle expérience inédite, Welcome Fans a choisi de mêler l’intensité d’un concert à l’intimité d’une suite d’hôtel, en remodelant entièrement une des loges de l’AccorHotels Arena en une suite au cœur même de la salle de spectacle.

photo non contractuelle

Pour tenter de gagner la clef de la Suite 345, les fans sont invités à se rendre sur la page dédiée du site welcome.fans entre le 1er et le 25 février. Conçue comme un moteur de recherche de séjour hôtelier, la page de l’évènement permet aux internautes de renseigner la date de leur choix et de choisir jusqu’à 14 amis avec qui ils souhaitent partager le concert en suite.

Le soir du concert, confortablement installés dans un espace de 50 m2 au design moderne et chaleureux, les fans et leurs invités profiteront d’une vue imprenable sur la scène. Tout au long de la soirée, des équipes dédiées assureront un service et un accompagnement sur-mesure, pour leur permettre de vivre leur passion dans des conditions uniques. Et parce que fin de concert ne rime pas forcément avec retour galère, les fans seront invités à reposer leurs émotions le temps d’une nuit, avant un réveil aux petits soins avec l’incontournable petit-déjeuner, instant iconique d’un séjour à l’hôtel.

La Suite 345 est une nouvelle illustration de l’engagement du programme Welcome Fans à proposer à tous les fans des expériences privilégiées et des dispositifs inédits pour vivre plus intensément leurs passions. Avec le programme Welcome Fans, AccorHotels enrichit la gamme des services proposés depuis plus de 30 ans aux spectateurs, sportifs et artistes des plus grands événements musicaux, culturels ou sportifs dont le Groupe est partenaire

Pour en savoir plus sur le programme Welcome Fans, rejoignez la communauté sur Facebook, Twitter et Instagram

À PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et d’opérateur, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman, et Swissôtel ; des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio ; des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles, ibis budget ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com
Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DE ACCORHOTELS ARENA

L’AccorHotels Arena fait partie des grandes Arena mondiales aux côtés du Madison Square Garden de New-York ou de l’O2 de Londres. Sa rénovation récente lui a permis d’accroître ses atouts, que sont son accessibilité au cœur de Paris, sa modularité (environ 30 configurations possibles) et sa jauge (20 300 personnes) associée à une offre de prestations de haute qualité. La programmation historiquement élevée de la saison 2016-2017 (135 journées de programmation) et de celle de la saison 2017-2018 (136 journées de programmation déjà confirmées) témoignent du succès de l’AccorHotels Arena et de son attractivité.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotelsarena.com
​Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Contacts Presse AccorHotels:

Mélissa Lévine
Responsable Relations Médias Marques, Digital et Nouveaux Business
Tel : +33 1 45 38 84 76
mélissa.lévine@accor.com

Martin Cintas
Chargé de communication Corporate
Tel : +33 1 45 38 84 83
martin.cintas@accor.com

Contacts Presse AccorHotels Arena:

Alexandra Berthet
Directrice Marketing, Partenariats et Communication