1er février 2017

​AccorHotels et Qatar Airways annoncent leur partenariat pour enrichir les avantages offerts par leurs programmes de fidélité

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, et Qatar Airways, transporteur national de l’Etat du Qatar, s’associent pour offrir aux membres de leurs programmes de fidélité respectifs, Le Club AccorHotels et Qatar Privilege Club, une expérience de voyage plus généreuse.

Les membres du programme de fidélité Qatar Privilege Club peuvent désormais choisir de convertir leurs Qmiles en points Le Club AccorHotels suivant un ratio de 4500 Qmiles équivalents à 1000 points Le Club AccorHotels. Ils pourront ainsi s’offrir des nuitées gratuites et des réductions sur leur prochain séjour dans plus de 3 400 hôtels, du luxe à l’économique, et également accéder aux nombreux avantages – Elite Experiences, Dream Stays, e-boutique La Collection - offerts par le programme de fidélité Le Club AccorHotels.

Les plus de 30 millions de membres fidèles du programme Le Club AccorHotels ayant déjà accumulé 2000 points lors de leurs séjours ont la possibilité de les convertir en Qmiles et accéder ainsi à un réseau de plus de 150 destinations.
Pour cela, il leur suffit de se connecter à leur compte Le Club AccorHotels, sur ordinateur ou directement depuis l’application AccorHotels, de renseigner leur numéro de carte Privilege Club et de choisir le nombre de points qu’ils souhaitent convertir.

De la même manière, les membres du programme Privilege Club peuvent convertir leurs Qmiles en points Le Club AccorHotels en se connectant à leur compte et en cliquant sur l’onglet « Redeem Qmiles » dans leur tableau de bord. Les membres doivent alors sélectionner l’option « Convert Qmiles » depuis la section « Redemption with partners » et compléter le formulaire. La conversion de leurs points Qmiles en points Le Club AccorHotels s’effectuera alors sous un délai de 10 jours. Pour en savoir plus sur les modalités, rendez-vous sur qmiles.com

Dr Ian Di Tullio, Vice President Customer Loyalty & Relationship Management pour Qatar Airways déclare à ce propos : « Qatar Airways Privilege Club est heureux de pouvoir enrichir les bénéfices offerts aux membres de son programme grâce à ce partenariat avec AccorHotels et son programme de fidélité Le Club AccorHotels. Ce partenariat unique permettra à nos membres de profiter d’une expérience de voyage encore plus enrichissante grâce à une offre de gain et de dépense de leurs Qmiles étendue à certains des meilleurs hôtels et resorts à travers le monde. Ce partenariat témoigne en outre de l’engagement continu du programme Privilege Club à être à l’écoute des attentes de ses membres et à renforcer son attractivité aux yeux de voyageurs de plus en plus exigeants. »

« La reconnaissance de nos clients et l’enrichissement continu des services et expériences qui leur sont proposés sont depuis l’origine au cœur du programme de fidélité Le Club AccorHotels. C’est pourquoi nous sommes aujourd’hui très heureux de ce partenariat avec Qatar, qui reflète la dynamique d’un programme en pleine croissance et nous permet de compléter encore le large éventail d'avantages et bénéfices réservés aux clients fidèles du Groupe» indique Emanuel Baudart, Chief Customer Officer du groupe AccorHotels.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel LEGEND, SO Sofitel, SOFITEL, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio,  des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde -  Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Mélissa Lévine
003(0)1 45 38 84 76