26 octobre 2017

​AccorHotels, nouveau partenaire du Rolex Paris Masters

​« Time to Match » by Welcome Fans: un jeu concours inédit pour vivre la 1ère édition du tournoi avec le nouveau partenaire titre Rolex depuis la Terrasse AccorHotels

AccorHotels devient aujourd’hui partenaire officiel du Rolex Paris Masters pour les trois prochaines éditions du tournoi, de 2017 à 2019.

« Ce partenariat avec le Rolex Paris Masters constitue une nouvelle occasion pour AccorHotels, déjà présent sur le site de l’AccorHotels Arena, de mettre son savoir-faire hôtelier au service d’un évènement sportif de premier plan, en continuant de proposer des expériences privilégiées aux fans de tennis et aux sportifs. Notre présence au cœur du premier tournoi indoor de France complète ainsi les nombreuses activités de sponsoring que le Groupe mène depuis plus de 30 ans sur tous les terrains et poursuit notre volonté de proposer de nouveaux points de contact à nos clients, en dehors de l’univers hôtelier » indique Fabien Gavard-Gaton, Directeur du sponsoring du groupe AccorHotels.

Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe bénéficiera d’une visibilité sur le court à travers des animations sur les quelques 350 écrans que compte l’enceinte, mais également en ligne sur le site et les comptes Facebook et Twitter du tournoi. Clin d’œil à l’univers hôtelier, les bancs des joueurs seront également remplacés par des canapés design et confortables, reflets de l’expérience AccorHotels.

A l’occasion de cette première édition du Rolex Paris Masters, AccorHotels lance « Time to match », une nouvelle opération du programme Welcome Fans, qui, depuis son site communautaire welcome.fans, propose à tous les passionnés des opérations exclusives autour des grands évènements sportifs et musicaux dont AccorHotels est partenaire.
S’inspirant d’une fameuse application de rencontre, l’opération « Time to Match » by Welcome Fans propose aux fans de tennis de s’inscrire depuis la page dédiée au concours et d’inviter la personne avec laquelle il souhaite partager une journée du tournoi. En s’inscrivant à son tour, le fan invité génère un match, qui permet aux deux joueurs de gagner une journée de tournoi à vivre depuis la Terrasse AccorHotels, un espace lounge de 30m² aménagé à proximité du court central, avec canapés, fauteuils, et room service assuré par un groom, véritable mascotte du tournoi.

Du 18 au 28 octobre, 4 gagnants seront tirés au sort pour chaque journée de la compétition et bénéficieront d’une expérience tout compris avec transport aller-retour, service de restauration et hébergement. En parallèle, dès le début du tournoi, les participants au jeu « Time to Match » pourront également tenter leur chance pour gagner un week-end de finale premium avec à la clef : transport aller-retour, hébergement à l’Hôtel Paris Bastille – Mgallery by Sofitel, dîner offert et une finale à vivre dans des conditions uniques depuis la Terrasse AccorHotels.

A PROPOS DU ROLEX PARIS MASTERS
Dernier ATP Masters 1000 de la saison, le Rolex Paris Masters se déroulera cette année du 28 octobre au 5 novembre 2017 à l’AccorHotels Arena, à Paris. Ce rendez-vous fait ainsi partie des neufs tournois les plus importants du circuit, après les quatre levées du Grand Chelem. Organisée par la Fédération Française de Tennis et dirigée par Guy Forget, cette épreuve demeure, plus de trente ans après sa création (1986), l’un des plus grands tour¬nois indoor au monde. Ce rendez-vous suscite toujours un véritable engouement du public. L’édition 2016 avait ainsi enregistré près de 130 000 spectateurs.

À PROPOS D’ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, Fairmont, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, Rixos, MGallery by Sofitel, Pullman, Swissôtel et 25hours Hotels, des marques milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers l’acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Delphine Dumonceau
Responsable Corporate PR