29 Novembre 2016

​C’est Noël avant l’heure avec #WelcomeFans by AccorHotels : 4 places pour le concert de Pascal Obispo sont à gagner

Vous aussi, votre raison d’être, c’est « d’être fan » ? Alors ça tombe bien, car c’est aussi celle de la nouvelle opération #WelcomeFans qui, à l’occasion du concert de Pascal Obispo le 17 décembre prochain à l’AccorHotels Arena, propose à 4 fans de l’artiste de vivre une expérience unique.

Du 30 novembre au 14 décembre, les internautes sont invités à tenter leur chance en interpellant sur Twitter le compte @AccorHotels_FR, avec le # de l’opération (#WelcomeFans), ou en jouant sur le site du programme.

A l’issue du concours, 4 chanceux seront désignés par tirage au sort et auront la possibilité de vivre avec la personne de leur choix une expérience encore plus intense autour du concert, qui comprend : la prise en charge depuis le lieu d’origine, l’hébergement et la restauration dans un hôtel du Groupe, une visite des coulisses et un réceptif dans les salons de l’AccorHotels Arena avant le concert.

A travers des contenus exclusifs et un dispositif sans cesse renouvelé, les opérations #WelcomeFans proposent à tous les fans, quelles que soient leurs passions, de vivre plus intensément les plus grands événements sportifs et culturels dont AccorHotels est partenaire.

Pour en savoir plus sur le programme Welcome Fans, rendez-vous ici

A PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Affiche AccorHotels - #WelcomeFans.jpg
Affiche AccorHotels - #WelcomeFans