2 mai 2017

​Le programme de fidélité Le Club AccorHotels de nouveau récompensé aux Freddie Awards 2017

Pour la troisième année consécutive, Le Club AccorHotels, programme de fidélité du groupe AccorHotels, a été récompensé aux Freddie Awards en tant que Programme de l'année pour la zone Europe/Afrique.
Le Club AccorHotels a également été primé dans les catégories Meilleure promotion, Meilleur programme de récompenses et Meilleur service client dans cette même zone.
Enfin, nouveauté cette année, Le Club AccorHotels a aussi obtenu le Prix 210 pour la zone Amériques. Il s'agit d'une nouvelle catégorie de prix créée par les Freddie Awards, destinée à récompenser le programme de fidélité ayant le plus fort potentiel de croissance dans une région.

Ces récompenses reconnaissent une année riche en nouvelles offres développées exclusivement pour les membres : le déploiement de la Collection, e-boutique offrant des opportunités de gain et de dépense de points en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis; l’enrichissement des « Elite Experiences », qui permettent aux membres d’utiliser leurs points pour vivre des expériences uniques autour des plus grands événements (Roland Garros, loge à l’AccorHotels Arena, nouvel an au Novotel Times Square…) ; le développement de nouveaux  « Dream Stays » (packages premium accessibles uniquement en points dans des hôtels emblématiques du Groupe à travers le monde) ; de nouveaux partenariats (Huazhu, Hertz, Qatar Airways, The Economist, etc.) qui élargissent encore les possibilités de gain et de dépense de points offertes par Le Club AccorHotels; l’intégration de Mama Shelter, pour permettre aux membres séjournant dans l’un des lieux de vie uniques de la marque de profiter de tous les avantages proposés par le programme en fonction de leur statut; etc.

«Les Freddie Awards étant remis sur la base des votes des membres, nous sommes extrêmement heureux et fiers d’avoir été récompensés pour la troisième année consécutive. Ces prix saluent une nouvelle fois le travail mené quotidiennement par l’ensemble des collaborateurs qui, au siège comme dans les hôtels, sont garants de la satisfaction et de l’accueil privilégié de chacun de nos membres. Ces récompenses rappellent ainsi notre engagement à offrir à nos 32 millions de membres fidèles une expérience à la fois plus riche et plus personnalisée et à faire de leur reconnaissance la première de nos priorités» a expliqué Isabelle Birem, Directrice Fidélisation – Le Club AccorHotels.

Créés en 1988, les Freddie Awards offrent aux membres des programmes de fidélité la possibilité de voter pour les programmes des compagnies aériennes et des chaines hôtelières qui, de leur point de vue, leur offrent les meilleures prestations. Les membres ont voté en ligne pour leurs programmes préférés dans trois zones géographiques distinctes : Europe/Afrique, Moyen-Orient/Asie/Océanie et Amériques. Cette année, les Freddie Awards ont rassemblé plus de 4,2 millions de votants.

Unique dans le secteur hôtelier de par sa flexibilité, Le Club AccorHotels est le seul programme de fidélité hôtelier qui permet d’utiliser les points partout dans le monde sans aucune restriction de date ou de disponibilité, et propose à chaque étape du parcours client des avantages et services dédiés disponibles via le compte client sur Accorhotels.com et l’application mobile.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Mélissa Lévine
Responsable Relations Media Digital & Nouveaux Business