11 mai 2017

AccorHotels affiche son soutien à la candidature
de Paris 2024 à l’occasion de la visite de la Commission d’évaluation du Comité International Olympique à Paris

• Expert de l’hospitalité, AccorHotels contribue à l’élaboration du plan d’hébergement de Paris 2024
  • Du 12 mai au 13 septembre, le Groupe affiche sur la façade de son siège à Issy-les-Moulineaux le logo géant de Paris 2024 composé des visages gagnants de son jeu concours

Contribuer au plan d’hébergement

En tant que Partenaire Officiel de la candidature de Paris 2024 et dans le cadre du dossier de candidature de la ville, AccorHotels s’est engagé à mettre à disposition de Paris 2024, 24 000 nuitées dans 192 hôtels à Paris et en Ile-de-France, répondant ainsi à 50% des besoins d’hébergement estimés. Le Groupe met également ses innovations au service de Paris 2024 pour concevoir des solutions d’hébergement temporaires et adaptables, dans l’esprit de son nouveau concept d’hospitalité Jo&Joe, qui associe le meilleur de la location privée, de l’hôtellerie et de l’auberge de jeunesse. Enfin, le Groupe travaille également sur un ensemble de services exclusifs tels que la conciergerie digitale, développée par John Paul pour répondre aux besoins des populations accréditées tout au long de la compétition.

Et afficher son soutien en mobilisant les internautes

Fin avril, AccorHotels proposait aux internautes de devenir ambassadeurs de la candidature de Paris sur les réseaux sociaux. Les followers de la page Facebook @AccorHotels ainsi que les collaborateurs des sièges et des hôtels qui participaient via le réseau social interne Yammer, étaient invités à se prendre en photo aux couleurs du hashtag évènementiel #WelcomeParis2024 et à la poster en signe de soutien. A partir du 12 mai et jusqu’au 13 septembre, date des délibérations à Lima, le Groupe habillera la façade de sa tour Sequana, dominant le sud-ouest parisien, avec le logo géant de Paris 2024 composé des 130 photos les plus likées.

Par ailleurs, deux gagnants désignés par tirage au sort parmi ces 130 photos s’envoleront pour Lima du 11 au 14 septembre prochain et assisteront à la sélection tant attendue de la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024.

Depuis plus de 30 ans, AccorHotels porte haut les valeurs d’excellence et de dépassement de soi en soutenant diverses fédérations et compétitions sportives telles que le Tour de France, la Fédération Française de Football, la Fédération Française de Golf, Roland-Garros, etc.

Dans le cadre de chacun de ses partenariats, le Groupe a à cœur de proposer aux sportifs comme aux spectateurs son savoir-faire reconnu en matière de service et d’accueil, avec des offres personnalisées et pensées en fonction des évènements et de leurs publics.

À PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook

AH_Paris 2024_Affichage Tour_Sequana_110510.jpg
AH_Paris 2024_Affichage Tour_Sequana_110510