30 mai 2016

AccorHotels au plus près des Bleus sur tous les terrains !

Pour affirmer haut et fort son soutien aux Bleus, AccorHotels a vu grand ! Depuis le 24 mai, la façade du siège social du Groupe à Issy-les-Moulineaux est habillée aux couleurs de l’équipe de France. Réalisé par JCDecaux Artvertising et Publicis, cet habillage aux dimensions exceptionnelles de 2 500 m², réparties sur 51m de large et 79m de long et entièrement découpé à la forme des joueurs, a nécessité la présence, durant 2 jours complets, de 15 alpinistes suspendus à plus de 50m du sol. Un record en France. L’affichage met en scène un collectif inédit composé de 5 joueurs de l’équipe de France aux côtés d’un collaborateur qui, à l’image du Groupe et de ses 30 000 collaborateurs français, n’hésite pas à mouiller le maillot pour la réussite et le succès de l'Equipe de France.

Pionnier de l’hospitalité digitale, AccorHotels déclinera naturellement son soutien sur le terrain numérique avec un film, diffusé sur AccorHotels.com et sur les réseaux sociaux, mettant en scène des équipes opérationnelles prêtes pour la compétition.

Sur Twitter, les internautes pourront également jouer au jeu « instant win » #WelcomeLesBleus : l’internaute est invité à ouvrir une chambre d’hôtel au hasard qui, si elle est attribuée à un des joueurs de l’équipe de France, lui permettra d’accéder à toutes une série de gains : des « kits » du supporter, des réductions dans les hôtels du Groupe et des packs hôtel et match. Et pour ne laisser personne sur le banc de touche, les mobinautes pourront retrouver tous les jours le jeu #WelcomeLesBleus dans la rubrique « les immanquables » de l’application mobile AccorHotels.

Tout au long de la compétition, AccorHotels ne sera ainsi jamais à plus d’un clic des Bleus !

Bien sûr, la compétition se jouera aussi dans nos hôtels où de nombreux lieux d’accueil porteront les couleurs des Bleus. Fidèle à son engagement à faire vivre l’esprit festif du sport, AccorHotels proposera à ses clients et collaborateurs des animations régulières : retransmission des matchs, accroche-portes en forme de clin d’œil à l’univers du football, maquillage tricolore, etc.

« Le football français porte des valeurs collectives et un esprit d’équipe qui animent les équipes de AccorHotels au quotidien dans leur engagement à offrir une expérience unique et personnalisée à nos clients. Avec cette campagne multicanale, AccorHotels est fier d’afficher haut et fort son soutien à l’équipe de France de football et de mettre sa visibilité de premier opérateur hôtelier mondial au service de la réussite de l’équipe de France.» déclare Sophie Stabile,  Directrice Générale HotelServices France

Chiffres et informations clés de l’engagement de AccorHotels auprès des Bleus •    Un affichage exceptionnel sur le siège social, réalisé par JCDecaux Artvertising et découpé à la forme: 51 mètres de large ; 79 mètres de long ; 2500 m² de surface •    1500 hôtels participants aux animations régulières tout au long de la compétition •    Jeu instant win #WelcomeLesBleus sur Twitter et l’application AccorHotels : 1 dotation toutes les 7 minutes (Publicis) •    Billboard de l’émission « Bleu Confidentiel » diffusé du 14 avril au 12 juin sur TF1 (Havas)

À PROPOS DE ACCORHOTELS

AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 190 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans près de 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.

ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

Suivez l’actualité du Groupe sur :    Effectuez vos réservations sur :
http://www.twitter.com/accorhotelsnews| www.accorhotels-group.com    www.accorhotels.com

AccorHotels_habillage_tour.jpg
AccorHotels_habillage_tour

AccorHotels_habillage_tour_2.JPG

share on facebook share on twitter

AccorHotels

Carina Alfonso Martin