Paris, le 4 octobre 2018

AccorHotels et Eurostar rapprochent leurs programmes de fidélité respectifs

AccorHotels et Eurostar annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat inédit associant leurs programmes de fidélité. Le Club AccorHotels et Club Eurostar offriront un choix élargi et un accès exclusif à toute une gamme d’avantages en permettant l’échange de points entre ces deux programmes.

Les membres du Club Eurostar pourront ainsi convertir leurs points en points Rewards du
Club AccorHotels et obtenir des nuits gratuites et des réductions dans plus de 3 500 hôtels à travers le monde, de l’économique au luxe.

Ils auront également accès à de nombreuses offres du Groupe : Elite Experiences, la boutique en ligne La Collection et les Dream Stays, accès exclusif aux évènements sportifs et aux concerts organisés à l’AccorHotels Arena.

Les 50 millions de membres du Club AccorHotels pourront quant à eux accéder au programme de fidélité d’Eurostar, bénéficiant ainsi de billets gratuits, de surclassements, d’offres spéciales et la possibilité d’effectuer des achats dans la boutique Club Eurostar.

Pour la première fois, Eurostar associe son programme de fidélité à celui d’un groupe hôtelier. Ce partenariat associe deux leaders du marché européen occidental, et capitalise sur la forte présence du réseau AccorHotels dans les destinations Eurostar (leadership en France et en Belgique, forte implantation du luxe à l’économique au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, la dernière destination d’Eurostar).

Dorothée Mariotte, Directrice CRM et fidélisation client d’Eurostar, déclare : « Le Club Eurostar est conçu de manière à faciliter l’accès de nos voyageurs à une large gamme d’avantages, quel que soit le nombre de trajets qu’ils effectuent ou le montant dépensé. L’intégration d’AccorHotels assure à nos membres encore plus de flexibilité dans le cumul et l’utilisation de leurs points. Grâce à son importante implantation hôtelière dans nos destinations, ce groupe est le partenaire idéal de nos clients qui préparent leur prochain voyage. »

Isabelle Birem, Directrice fidélisation de AccorHotels, déclare : « Ce partenariat d’envergure est une étape importante dans la mise en œuvre de la stratégie d’hospitalité augmentée du Groupe, sur un marché européen stratégique. Le Club AccorHotels a pour ambition de proposer à ses membres des avantages et des privilèges exclusifs. L’association de nos deux programmes de fidélité permettra à nos membres de faire de chaque voyage et de chaque séjour un moment unique. »

Pour bénéficier de ce partenariat, les membres devront s’inscrire en ligne aux deux programmes de fidélité en fournissant tout simplement leurs informations de membres.
Les taux de conversion entre les deux programmes de fidélité sont les suivants :

• 500 points Club Eurostar pour 1 500 points Rewards Le Club AccorHotels​
  • 4 000 points Le Club AccorHotels pour 350 points Club Eurostar
Pour rejoindre Le Club AccorHotels, rendez-vous sur :

Pour s’inscrire au Club Eurostar, rendez-vous sur :

À PROPOS DE ACCORHOTELS

Le Groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 500 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir-faire et expertise depuis plus de 50 ans.

Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du coworking, de la restauration, des événements et des solutions digitales.

AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome.  Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Contact presse AccorHotels

Melissa Levine