26 mai 2016

AccorHotels Partenaire Officiel de Paris 2024

AccorHotels annonce aujourd’hui rejoindre le Comité de candidature de Paris 2024 en tant que Partenaire Officiel. Premier opérateur hôtelier mondial, fort d’un portefeuille de marques internationales présentes sur tous les segments de l’économique au luxe, AccorHotels mobilisera son savoir-faire et l’expertise de ses équipes pour soutenir le projet olympique. « En tant qu’acteur majeur du tourisme français, nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Ce projet fédérateur porte haut des valeurs qui correspondent à nos engagements quotidiens : l’hospitalité, la diversité, l’audace et le dépassement de soi. Paris 2024 représente, de plus, une formidable opportunité d’œuvrer en faveur d’une France attractive, dynamique et rayonnante à l’international !» déclare Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels. AccorHotels est présent à Paris et dans les 8 autres villes qui accueilleront les épreuves olympiques à travers plus de 600 hôtels sous les marques HotelF1, ibis budget, ibis Styles, ibis, adagio, Mama Shelter, Mercure, Novotel, Pullman, MGallery by Sofitel et Sofitel. La force de son implantation sur l’ensemble du territoire et l’engagement de ses 30 000 collaborateurs français permettront au Groupe d’offrir ses services aux spectateurs et aux athlètes tout au long de la compétition. A travers ses valeurs d’excellence et de dépassement de soi, le sport fait partie des domaines chers à AccorHotels, qui soutient depuis de nombreuses années diverses fédérations et compétitions sportives telles que le Tour de France, la Fédération Française de Football, la Fédération Française de Golf, Roland-Garros, etc. En 2015, avec l’AccorHotels Arena, le Groupe a franchi une nouvelle étape en associant sa marque et son cœur de métier à un lieu qui accueille notamment de nombreuses compétitions sportives de haut niveau. Dans le cadre du projet Paris 2024, le site a été sélectionné pour héberger les épreuves de judo, la phase finale de la compétition de basketball ainsi que les compétitions de basketball des Jeux Paralympiques. Le soutien de AccorHotels à la candidature de Paris 2024 renforce l’engagement du Groupe à porter l’hospitalité française sur tous les terrains et à accroître la visibilité de la France et de sa capitale.

A PROPOS DE ACCORHOTELS

AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 190 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans près de 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.

Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs:

- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery by Sofitel, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Mama Shelter, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.

ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

Suivez l'actualité du Groupe sur :                                                                  Effectuez vos réservations sur:

www.twitter.com/accorhotelsnews | www.accorhotels-group.com         www.accorhotels.com

AH_Partenaire_Paris_2024_Coul_160525.jpg
AH_Partenaire_Paris_2024_Coul_160525