14 octobre 2015

Bonne progression du Chiffre d’affaires au troisième trimestre 2015 : +3,4% à données comparables

Objectif de résultat d’exploitation 2015
entre 655 M€ et 675 M€

L’activité au 3ème trimestre 2015 est soutenue sur la majorité des marchés du Groupe avec un chiffre d’affaires de 1 493 millions d’euros, en progression de +3,4% à périmètre et change constants (pcc), et de +2,4% en publié.

Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels, a déclaré :

Les performances du troisième trimestre s’inscrivent dans la lignée des tendances observées depuis le début de l’année, avec une activité solide dans la majorité des marchés du Groupe, une demande atone en France, et une dégradation rapide au Brésil liée à un contexte économique difficile. AccorHotels poursuit le déploiement de sa stratégie, avec les succès initiaux du plan digital et un développement rapide pour HotelServices, ainsi que la transformation d’HotelInvest. Dans ce contexte, le Groupe affine sa prévision d’EBIT 2015 dans une fourchette comprise entre 655M€ et 675M€.

Télécharger le communiqué de presse complet

À PROPOS DE ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans 3 800 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

corporate_thumbnail.jpg
corporate_thumbnail

Anne-France Malrieu