22/09/2016

Caroline Tissot, nommée Directrice générale des Achats Groupe

Nomination

Caroline Tissot a été nommée Directrice générale des Achats Groupe le 15 septembre 2016. Elle prend la responsabilité de l’ensemble de la filière Achats, incluant les équipes des Achats Groupe et les équipes locales des pays et région. Elle reporte à Sven Boinet, Directeur Général Délégué.

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Caroline Tissot a démarré sa carrière en tant que consultant chez Kurt Salmon pendant 5 ans et a notamment acquis son expertise des achats et une solide expérience internationale, au sein du groupe General Electric Europe pendant 9 ans; avant de devenir depuis 2012 Directrice des Achats de Bouygues Telecom.

A PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que RafflesFairmontSofitel LegendSO SofitelSofitelonefinestayMGallery by SofitelPullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont NovotelMercureMama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibisibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand MercureThe Sebel et hotelF1. Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Suivez l’actualité du Groupe sur :                                                                            Effectuez vos réservations sur :

www.twitter.com/accorhotelsgroup | www.accorhotels-group.com                            www.accorhotels.com

Anne-France Malrieu
​Image 7