Accueil > Newsroom > Communiqués de presse > Thalassa sea & spa
Thalassa sea & spa
19 Septembre 2017

Des voyages incentives les pieds dans l'eau avec Thalassa sea & spa

Thalassa sea & spa propose des espaces et formules modulables pour dynamiser les équipes dans des environnements d’exception : la combinaison parfaite pour libérer sa créativité ! Avec ses établissements d’exceptions, les entreprises vont pouvoir motiver leurs collaborateurs grâce à de nombreuses activités iodées et proposer des sessions de créativité et de team-buildings les pieds dans l’eau ! Se reconnecter et se retrouver au rythme des marées pour repartir reboosté...

Le « Bien-réunir » by Thalassa sea & spa

Thalassa sea & spa dispose de salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 250 collaborateurs.

Avec des espaces et des formules modulables pour permettre des séminaires sur mesure, ces équipements s’inscrivent dans un cadre idéal pour allier parfaitement travail et lâcher prise.

Au programme : char à voile, kite surf, rafting, jet ski…

Ce sont autant d’activités pour répondre à toutes les envies et garantir des team buildings réussis.

ZOOM SUR : Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Un cadre exceptionnel

Dominant l’océan, ce lieu lumineux offre une sensation de terres lointaines en plein coeur de la Bretagne. Le premier institut de thalassothérapie moderne y a vu le jour il y a 52 ans.

Entièrement repensé dans une esthétique inspirée de la culture celte et de la nature, le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa allie authenticité et innovation.
Le plus ?

Avec la nouvelle ligne de train reliant Paris à Rennes en 1h25, il n’a jamais été aussi rapide de se rendre en Bretagne pour décompresser !

Les nouveautés MICE à Quiberon

LE BOOT CAMP
Le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa propose aux collaborateurs sa nouvelle activité BOOT CAMP : une approche inédite pour appréhender l’entraînement sportif et se motiver tout en rassemblant les troupes dans un cadre de rêve face à la mer.
L’objectif ? Créer une véritable dynamique de groupe et une cohésion d’équipe pour apprendre à se dépasser. Les cours sont encadrés par les coachs et commencent par un échauffement articulaire et cardio, suivi d’un travail de renforcement musculaire complet (pompes, ramping, marche, tractions, sauts, course dans le sable, travail en binôme et pleins d’autres challenges).

LE WELLNESS & FUN
Les collaborateurs à la recherche de véritables moments de la relaxation pour recharger les batteries y trouveront aussi leur compte : au programme : yoga collectif, marche méditative, coaching’tonic, ou encore Pool Party.

FOCUS – LA POOL PARTY
Bouées XXL et coaching dynamique en musique dans une piscine d’eau de mer semi-olympique, la Pool Party permettra de réunir les collaborateurs le temps d’une activité ludique et décalée. Le plus ? La course de bouées en équipe à la fin du coaching pour terminer sur une note 100% fun !

ZOOM SUR : Les Cures Marines de Trouville Thalassa sea & spa

Entre charme et authenticité

Les façades extérieures ont été conservées pour préserver toute l’authenticité de l’établissement. L’hôtel propose 103 chambres dont 12 suites, 1 restaurant gastronomique, 1 bar et 1 institut de thalasso & spa de 2 500 m2 avec 33 cabines de soins.

Les nouveautés MICE à Trouville

Pour les séminaires de rentrée, les Cures Marines de Trouville-sur-Mer proposent une offre totalement packagée alliant travail et évasion. Au programme, un séminaire semi résidentiel qui inclus nuit, petit-déjeuner, déjeuner et pauses dans l’une des 6 salles de réunion entièrement équipées et climatisées de l’établissement. Et parce que les séminaires ne sont pas seulement synonymes de travail en huit clos, une activité de groupe est offerte pour tous les collaborateurs. Marche iodée, respirologie, pilate ou beach bootcamp, rien de tel pour prendre un grand bol d’air iodé et rentrer reboosté !

*200€ HT - Prix par personne, 10 personnes minimum.Valable pour un séjour du 17/09 au 14/12/2017. Hors Weekends, vacances scolaires, fêtes et veille de fêtes. Non cumulable avec toutes autres promotions ou remises. Sous réserve de disponibilités.

Les destinations Thalassa sea & spa ouvrent l’univers du bien-être aux entreprises à : Quiberon, Fréjus, Trouville, Biarritz, Ajaccio, Dinard, Le Touquet, Oléron, Essaouira, Bahreïn, Agadir, Capovaticano, Timi Ama… Il est possible de les découvrir ici.

Pour des séminaires, incentives ou comités d’entreprises, les établissements proposent tous des offres personnalisées et adaptées aux besoins des groupes accueillis.

thalassa.com | accorhotels.com

Avec Thalassa sea & spa, AccorHotels propose 14 destinations pour vivre la mer pleinement.

Première marque de thalassothérapie en Europe, Thalassa sea & spa offre des séjours bien-être d’exception en bord de mer. Entre tonicité et douceur, ses établissements font face aux plus beaux rivages de l’océan Atlantique, de la Manche, de la Méditerranée et du golfe Persique pour un dépaysement total. Thalassa sea & spa propose une hôtellerie allant de l’économique au luxe avec des panoramas d’une beauté à couper le souffle. Grâce aux nouvelles technologies et aux innovations de pointe, la marque réinvente chaque jour ses soins d’eau de mer pour sublimer l’expérience mieux-être de ses clients.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

Les Cures Marines de Trouville-sur-Mer revivent aujourd’hui grâce à l’architecte designer Jean-Philippe Nuel, qui a su recréer l’atmosphère intemporelle et élégante des premières villégiatures balnéaires. Les façades extérieures ont été conservées pour préserver toute l’authenticité de l’établissement. L’hôtel propose 103 chambres dont 12 suites, 1 restaurant

gastronomique, 1 bar et 1 institut de thalasso & spa de 2 500 m2 avec 33 cabines de soins. L’institut, empreint de l’ambiance des premiers bains de mer de Trouville-sur-Mer, offre de précieux moments de détente, de loisirs et de bien-être, à seulement deux heures de Paris.

CONTACTS PRESSE

ACCORHOTELS