Adagio
novembre 2015

DU NOUVEAU POUR LES VOYAGEURS AVEC L’OUVERTURE D’UN APARTHOTEL ADAGIO® ACCESS À COLOMBES

Avec des appartements idéalement situés au coeur des plus grandes villes, les APARTHOTELS ADAGIO® poursuit leur développement en France avec l’ouverture de l’Adagio Access Colombes La Défense. Situé à proximité d’une zone de commerce et au carrefour de nombreuses entreprises, ce nouvel établissement jouit d’un emplacement idéal pour les voyageurs affaires et loisirs. UNE NOUVELLE ADRESSE MODERNE ET TOUT CONFORT Ce tout nouvel aparthotel Adagio Access Colombes La Défense offre 84 appartements neufs (du studio 2 personnes au deux-pièces 4 personnes), modernes, spacieux et dotés d’une cuisine toute équipée. L’établissement, ouvert 24/24h et 7/7j, propose un choix de services inclus ou en option : buffet petit-déjeuner, Wi-Fi offert, salle de fitness à la lumière du jour, laverie et parking. L’aparthotel permet également un accès privilégié aux transports en commun pour rejoindre rapidement La Défense et Paris en 15 minutes (Saint-Lazare).

ADAGIO ACCESS COLOMBES LA DÉFENSE OUVERTURE EN JANVIER 2016
2 rue Pierre Expert 92 700 Colombes Tel. : +33 (0)1 55 26 32 00 Mail : information@adagio-city.com ACCÈS : BUS - Lignes 262, 304 et 378 Station Victor Bash - 2 min TRAM - Ligne T2 Station Victor Basch - 4 min TRANSILIEN - Gare La Garenne-Colombes (lignes L et J) - 16 min Aéroport Paris Roissy Charles-de-Gaulle - 37 km Aéroport Paris Orly - 30 km VISUELS HD DU NOUVEL APARTHOTEL SUR DEMANDE
A propos : Les Aparthotels Adagio®, référent en France et en Europe, proposent au coeur des villes, des appartements modernes équipés d’une cuisine et de services hôteliers pour des longs séjours avec des tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, en 2007, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des aparthotels milieu de gamme, dans l’air du temps, situés au coeur des principales métropoles ; Adagio access, gamme économique, des aparthotels astucieux, à proximité des centres-villes, Adagio premium, des aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte 100 aparthotels et 11 000 appartements en Europe, avec un objectif d’atteindre 150 aparthotels et 15 000 appartements à travers le monde d’ici 2018.

Rachel Bornais
r.bornais@village-rp.com