13 mars 2017

Fans de foot ? La nouvelle opération Welcome Fans by AccorHotels vous emmène au plus près des Bleus !

En tant que Partenaire Officiel de l’Equipe de France et à l’occasion du match France-Espagne, qui aura lieu le 28 mars prochain au Stade de France, le programme Welcome Fans propose aux fans des bleus de vivre une expérience inoubliable au plus près des joueurs de l’Equipe de France de Football.

Du 13 au 16 mars, les internautes sont invités à tenter leur chance sur le compte Facebook Welcome Fans via une mécanique dédiée à l’opération.
Le gagnant, annoncé le 16 mars, se verra proposé un programme sur mesure et unique, décliné en trois temps forts, qu’il pourra vivre accompagné de la personne de son choix :

•  Au programme des journées du 20 et 21 mars, échauffement grandeur nature avec transport jusqu’à Clairefontaine en chauffeur privé ; possibilité d’assister à l’entrainement de l’Equipe de  France ; déjeuner et dîner au restaurant de Clairefontaine ; participation au shooting partenaires le 21 au matin pour obtenir leur photo personnelle avec les joueurs ; Welcome Pack avec maillot officiel, kit de supporter, etc.
•  Le 20 au soir, une nuit au plus près des Bleus, dans des chambres mobiles de grand confort, imaginées par les équipes AccorHotels. Ces prototypes d’hospitalité éphémère s’inscrivent dans la démarche d’innovation du Groupe, qui n’a de cesse de repenser l’hôtellerie de demain pour répondre à l’évolution des usages et aux attentes de ses clients. A l’occasion de cette opération Welcome Fans, ces chambres permettront au gagnant de vivre un moment unique au cœur de ce lieu emblématique du football français.
•  Le 28 mars : Invitation à assister au match France-Espagne depuis la tribune officielle du Stade de France.

Chaque opération Welcome Fans du programme décline le savoir-faire du Groupe en termes d’accueil et de services pensés en lien étroit avec l’évènement, avec toujours, pour le fan, l’assurance d’une expérience privilégiée.

Depuis juillet 2016, le programme Welcome Fans propose à tous les fans, quelles que soient leurs passions, de vivre plus intensément et au plus près les grands évènements sportifs et culturels dont AccorHotels est partenaire.

Pour en savoir plus sur le programme Welcome Fans, rejoignez la communauté sur Facebook et Twitter

À PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Delphine Dumonceau
Relations Média