Accueil > Newsroom > Communiqués de presse > Thalassa sea & spa
Thalassa sea & spa
13 avril 2017

Une pause "Happy Mummy" avec Thalassa Sea & Spa, pour des moments de doux cocooning

La fête des mères est une journée particulière pour toutes les mamans…
A cette occasion, Thalassa sea & spa propose de faire la lumière sur ses programmes de soins « mummy-to-be » et jeunes mamans. Bienveillance, douceur et sérénité : des rendez-vous incontournables pour se préparer à la naissance du bébé ou pour récupérer, en mode zen !

ZOOM SUR : Cures Marines de Trouville MGallery by Sofitel, Thalassa sea & spa

« Echappée Baby Shower » pour les futures mamans

Pendant la grossesse, la maman a besoin de souffler et de prendre soin d’elle, des chevilles jusqu’à la racine des cheveux…

« Echappée Baby Shower », exclusivement proposé à l’institut Thalassa sea & spa des Cures Marines de Trouville est le programme idéal pour se ressourcer :
La future maman (de 4 à 8 mois de grossesse) alterne entre soins détente thalasso (délassement musical sur matelas massant avec hydrojets MusicÔrelax et détente sous pluie marine), diagnostic (pour un bilan connecté et expert de la peau avec Diagzone) et soins beauté. Elle profite ensuite de séances de RespiRologie, de drainages, de modelages et de bains relaxants.

De quoi se régénérer et se connecter son corps avant la naissance !

Ce programme est disponible à partir de 1 340 euros par personne en chambre double durant 4 jours avec 5h de soins,1 rendez-vous Expert et 5 nuits en demi-pension à la Table d’Eugène.

La destination :

Les Cures Marines de Trouville-sur-Mer revivent aujourd’hui grâce à l’architecte designer Jean-Philippe Nuel, qui a su recréer l’atmosphère intemporelle et élégante des premières villégiatures balnéaires. Les façades extérieures ont été conservées pour préserver toute l’authenticité de l’établissement. L’hôtel propose 103 chambres dont 12 suites, 1 restaurant gastronomique avec une étoile Michelin, 1 bar et 1 institut de Thalassothérapie & spa de 2 500 m2 avec 33 cabines de soins. L’institut Thalassa sea & spa, empreint de l’ambiance des premiers bains de mer de Trouville-sur-Mer, offre de précieux moments de détente, de loisirs et de bien-être, à seulement deux heures de Paris.

ZOOM SUR : Novotel Dinard Thalassa sea & spa

« Echappée Jeune Maman »

Après l’accouchement (entre le 3ème et 12ème mois), il est temps pour la maman de prendre soin d’elle afin de retrouver l’énergie vitale et de ré-harmoniser son corps.

Grâce au programme « Jeune Maman » à l’institut Thalassa sea & spa de Dinard, la jeune maman peut tout d’abord faire le point avec la diététicienne de l’institut pour établir un bilan nutritionnel.

Le programme se poursuit avec un renforcement du dos et du périnée, des techniques de respiration, un travail de la posture, des soins drainants et revitalisants…Autant de soins qui lui permettront de repartir sereine et régénérée vers sa nouvelle vie !

Le + de ce programme : Thalassa sea & spa collabore en exclusivité avec le Dr de Gasquet, dont la méthode de renforcement abdominal est unanimement reconnue par les obstétriciens et les sages-femmes.

Ce programme est disponible à partir de 1 422 euros par personne en chambre double durant 6 jours avec 24 soins, 1 rendez-vous Expert et 6 nuits en demi-pension.

Les programmes pour jeunes mamans se retrouvent également dans les instituts Thalassa sea & spa : Fréjus, Biarritz, Trouville-sur-Mer et Ajaccio.

La destination :

Situé entre le Mont St Michel et le Cap Fréhel, le Novotel Dinard Thalassa sea & spa offre une vue spectaculaire à 180° sur la baie de Saint-Malo. Les 1 500 m2 de terrasses en espalier constituent un réel havre de relaxation et invitent à se laisser bercer, au rythme des marées. La mer est omniprésente à 180° : enveloppante, régénérante. Élégamment édifié dans le respect de l’art zen, baigné de lumière, le lieu est une irrésistible invitation au repos.

Et pour toujours plus de plaisir et de cadeaux pour maman,
Thalassa sea & spa propose des
Bons Cadeaux thalasso
et d’autres idées à retrouver sur la
boutique Thalassa sea & spa.

Avec Thalassa sea & spa, AccorHotels propose 14 destinations pour vivre la mer pleinement.

Première marque de thalassothérapie en Europe, Thalassa sea & spa offre des séjours bien-être d’exception en bord de mer. Entre tonicité et douceur, ses établissements font face aux plus beaux rivages de l’océan Atlantique, de la Manche, de la Méditerranée et du golfe Persique pour un dépaysement total. Thalassa sea & spa propose une hôtellerie allant de l’économique au luxe avec des panoramas d’une beauté à couper le souffle. Grâce aux nouvelles technologies et aux innovations de pointe, la marque réinvente chaque jour ses soins d’eau de mer pour sublimer l’expérience mieux-être de ses clients.
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
thalassa.com | accorhotels.com

520942041_PeopleImages-Gettyimages.jpg