ibis
5 mars 2018

IBIS VOUS MET DANS DE BEAUX DRAPS.

À tous ceux qui après une bonne nuit de sommeil rêvent de rester au lit, ibis leur dédie la première ligne de chemises taillées sur mesure directement dans les draps ibis.

L’opération exclusive « Dans de beaux draps » a été pensée particulièrement pour les abonnés du programme ibis BUSINESS. L’idée étant de prolonger leur nuit et de leur permettre de passer une journée de rêve. Ils se verront alors offrir lors de leur séjour dans les marques ibis une chemise taillée sur mesure. Un tailleur professionnel prendra les mesures des clients à leur arrivée à l’hôtel et leur remettra dès le lendemain matin leur chemise confectionnée à la main.

« Vous êtes ‘’dans de beaux draps’’ et c’est ce qui vous rend unique. »

Parce que les marques ibis hôtels, ibis Styles et ibis budget font plus que jamais de la personnalisation d’expérience une priorité pour leurs clients, Gloryparis a imaginé cette opération inédite « Dans de beaux draps ». Cette opération a ainsi été spécialement pensée pour les détenteurs de la carte ibis BUSINESS, qui séjournent au moins 10 nuits par an dans les hôtels des marques ibis.

Ibis BUSINESS apporte ainsi à ses abonnés une expérience valorisante et originale. Une attention dont ils seront les seuls à profiter. Initialement créée pour répondre aux attentes spécifiques des voyageurs d’affaires, la carte ibis BUSINESS s’étend aujourd’hui à tous les publics et permet d’optimiser les coûts d’hébergement et de bénéficier d’avantages spécifiques partout dans le monde.

Ibis BUSINESS offre trois bénéfices immédiats :

• 10 % de réduction sur le meilleur tarif des chambres et du petit-déjeuner
  • 10 % de réduction dans les restaurants et bars
  • des hôtels, y compris pour les clients non-résidents
  • 5 % de réduction supplémentaire sur certaines promotions (early booking, summer and winter deals)

*La carte ibis business n’est pas disponible en Chine.

Dans une vidéo virale, ibis met en scène la rencontre des clients BUSINESS avec les tailleurs. L’opération sera déployée dans 10 hôtels des marques ibis, ibis Styles et ibis budget en France et à l’international, du 5 mars au 4 avril (Londres, Berlin, Paris, Genève, Cologne, Zurich, Lille, Strasbourg et Saint-Quentin) et 6 avril (Barcelone).

La vidéo sera diffusée sur les réseaux sociaux pour une propagation optimale.

Landing page de l’opération : www.ibis.com/business/privileges/dream-apparel/index.fr.shtml

À propos de AccorHotels :

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 100 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, Fairmont, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, Rixos, MGallery by Sofitel, Pullman, Swissôtel et 25hours Hotels, des marques milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers l’acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À propos de Gloryparis :
Gloryparis est une agence de communication et de création de contenus qui ont vocation à engager des débats à fort pouvoir de propagation. Pour Gloryparis, l'important c'est l'audace, celle qui mène à la gloire. www.gloryparis.com

Capture-créa chemise.PNG

Dans de beaux draps.png
Dans de beaux draps

ACCORHOTELS
Mélissa Levine
Responsable médias marques économiques & midscale
melissa.levine@accor.com

LE PUBLIC SYSTEME