ibis
29 mai 2018

@ibisfamily, le compte Instagram commun des marques ibis créé avec MRM//McCANN, lance le concours photos #MyTravelMood.

ibis, ibis Styles & ibis budget, accompagnées par l’agence MRM // McCANN, lancent le compte Instagram @ibisfamily. Sur cette plateforme sociale, les marques ibis  proposent une ligne éditoriale au croisement des passions de chacune des trois marques ibis, ibis Styles et ibis budget. Une invitation au voyage haute en couleurs quelles que soient votre « travel mood » et votre destination.

Guidé par la musique, le design ou la street culture : à chacun son style de voyage !

Le compte Instagram @ibisfamily imaginé par MRM // McCANN se nourrit des passions des 3 marques : la musique pour ibis hotels, le design créatif pour ibis Styles, et la street culture pour ibis budget. Comme un avant-goût de l’expérience hôtelière proposée par chaque marque, le fil d’actualité présente des publications inspirantes et aspirationelles qui donnent aux utilisateurs d’Instagram autant de raisons de voyager.

Avec plus de 2 000 hôtels dans 75 pays, les 3 marques possèdent des établissements surprenants à faire découvrir, dans des styles et des paysages différents partout dans le monde. Le compte @ibisfamily s’adresse à tous types de voyageurs en quête d’une expérience haute en couleurs.

Pour plus de spontanéité et d’authenticité, chaque pays peut intervenir sur le compte afin de mettre en lumière ses destinations et ses hôtels au travers de stories.

« My Travel Mood » : Partager son style de voyage en rouge, vert ou bleu

Les 3 marques ibis lancent un concours photo international inédit en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique : #MyTravelMood. Chaque voyageur peut partager ses plus belles photos en mentionnant le compte @ibisfamily et le hashtag de l’opération #MyTravelMood avec les couleurs des marques : en rouge, en vert ou en bleu.

Un jury constitué des représentants régionaux des marques ibis retiendront les photos les plus emblématiques qui viendront à leur tour nourrir l’inspiration des communautés. Les gagnants seront récompensés avec des nuitées et, selon la catégorie de voyage pour laquelle ils auront été élus (rouge, vert ou bleu), un cadeau supplémentaire leur sera offert, correspondant à la passion de la marque : un casque audio pour ibis, un polaroïd pour ibis Styles et une action camera pour ibis budget.

Pour son lancement, cette opération s’appuiera notamment sur des micros influenceurs eux-mêmes passionnés de voyage, de musique, de design et de street culture.

Rendez-vous dès aujourd’hui sur Instagram sur @ibisfamily!

A propos de l’agence MRM//McCANN

L’Agence MRM//McCANN, et ses 140 collaborateurs, œuvre au quotidien pour créer des relations utiles et à forte valeur entre les marques et les consommateurs en conjuguant Créativité, Technologie et Data dans l’environnement digital, social et retail. Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives à destination des clients B2B, B2C et B2B2C.

MRM // McCANN est étroitement connectée à un réseau de 45 agences dans le monde et intégrée au groupe McCANN France (500 personnes).

.

A propos du Groupe AccorHotels :

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 100 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, Fairmont, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, Rixos, MGallery by Sofitel, Pullman, Swissôtel et 25hours Hotels, des marques milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers l’acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

ibis budget_Show your colors activation.png
ibis budget_Show your colors activation

ibis family instagram account_Show your colors activation.png
ibis family instagram account_Show your colors activation