Novotel
08/02/2017

Le Novotel Paris Les Halles dévoile l’Atelier H, un tout nouveau concept d’espaces de réunion qui casse les codes.

Situé au cœur de Paris, dans le quartier des Halles, l’Atelier H propose 600 m² d’espace de séminaire totalement réinventés. Répartis en 7 studios désignés par Jim Hamilton, ils offrent une nouvelle façon de se réunir et de partager dans un esprit « comme à la maison ».

Terminé les réunions dans des espaces aseptisés aux lumières artificielles. Après plusieurs mois de travaux, le Novotel Paris Les Halles propose désormais des espaces de réunion bousculant l’offre Meeting & Convention actuelle.

Décorés grâce aux collections particulières du propriétaire de l’hôtel, les espaces de l’Atelier H se déclinent selon différents thèmes vintage liés à la téléphonie, la télévision, la musique ou la photographie permettant de créer une expérience de travail inédite dans un environnement propice au bien-être.

L’Arcade marquant l’entrée de l’Atelier H et le carrelage bicolore n’est pas sans rappeler le quartier des Halles dans lequel s’inscrit l’établissement.
Le jeu impressionnant de transparence laissant entrevoir le bouillonnement extérieur tout en profitant de la quiétude du jardin intérieur de l’hôtel permet de créer un cocon de sérénité et de chaleur au cœur de la capitale.

Jovialité et flexibilité sont les maîtres mots du service proposé par les équipes de l’Atelier H.
Ainsi, Anouk et Farés, maîtres de maison, s’assureront que leurs invités ne manquent de rien et devanceront leurs demandes pour un accueil personnalisé.

A l’image de la modularité complète des studios, de la luminosité, du système de climatisation ou encore de la musique dans les différents espaces communs de l’Atelier H offrant une expérience de travail sur-mesure.

Chacun d’entre eux est autonome et offre la possibilité de créer des ambiances distinctes et propres permettant de répondre aux demandes les plus pointues.

L’esprit de liberté et de facilité se retrouve quant à lui dans le concept de restauration qui propose de véritables cuisines ouvertes attenantes à chaque studio, permettant aux  hôtes de vivre leurs journées à leurs propres rythmes.

Ce nouveau concept totalement dans l’air du temps, privilégiant le partage et la convivialité au service du participatif, est une création unique du Novotel Paris les Halles.

Créez votre univers :
 Variation de l’éclairage selon vos attentes
 Ambiance musicale : personnalisable
 Mise en place : modulable
 Accès illimité aux cuisines ouvertes
 Restauration : "fait-maison"

Les studios de l’Atelier H en détails :
 Un espace de 130m² (divisible en 2 espaces de 65m2) équipé de 3 écrans plasma, 4 micros HF ainsi que le système innovation « click share » pour la projection et la sonorisation complète Bose /JBL
 5 autres espaces de 18 à 55m² équipés du système innovation « click share », un micro HF par studio
 Taille des écrans :
- 98 pouces pour le Studio les Halles
- 82 pouces pour les Studios Berliner + Edison.
- 75 pouces pour les Studios Bell + Daguerre (interactifs & tactiles)

Dans les différents studios sont aussi inclus : paper-board, accès Wi-Fi haut débit, feuilles papier, crayons de bois.

Avec Novotel, AccorHotels donne à chacun la liberté de vivre pleinement son séjour.

Novotel Hotels, Suites & Resorts, propose à travers une offre multi-service, des séjours adaptés à la clientèle d’affaire et de loisirs : chambres spacieuses et modulables, restauration équilibrée 24h/24, salles de réunion, personnel attentif et pro-actif, espaces dédiés aux enfants, lobby multifonction et salles de remise en forme. Avec PLANET 21, programme de développement durable AccorHotels, Novotel s’engage en faveur des Hommes et de la Planète. Novotel propose plus de 470  hôtels et resorts dans 60  pays idéalement situés au cœur des villes internationales majeures, dans les quartiers d’affaires et les destinations loisirs.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier.

novotel.com| accorhotels.com

Contacts Presse :