ibis
22 février 2015

LES « RICH & FAMOUS » DÉBARQUENT CHEZ IBIS

ibis revient en TV le 22 février avec une campagne conçue par BETC et réalisée par Xavier Giannoli, qui montre avec humour que même les clients les plus exigeants – les « rich & famous » – font aujourd’hui le choix d’ibis, car avec une telle qualité de services et de confort, c’est le choix évident.

Grâce à un vaste programme de rénovation, ibis propose désormais des hôtels modernes, confortables, connectés, dotés du fameux Sweet Bed by ibis™ et de tous les services essentiels à un séjour réussi, le tout évidemment au meilleur prix.

En somme, ibis aujourd’hui c’est le meilleur choix possible, car tout ce dont on a vraiment besoin est là. C’est le choix évident, le choix intelligent.
Et ça, tout le monde l’a bien compris. Tout le monde, et même les plus exigeants, ceux que l’on n’attend pas forcément là : des clients généralement habitués des palaces et autres lieux huppés...

C’est ce que nous montre avec humour la dernière campagne de la marque, développée par l’agence BETC et réalisée par Xavier Giannoli. Des personnages chics, extravagants, hauts en couleurs – ces « Rich & Famous », que l’on admire et qui nous font rire – débarquent en grande pompe chez ibis. Même eux choisissent le confort et la qualité de service ibis.

Deux films sur une musique de Martin Solveig seront à l’antenne le 22 février et relayés en digital et sur les réseaux sociaux.

Ibis. Vous n’êtes pas dans un palace… Mais presque.

FICHE TECHNIQUE

Annonceur  ibis
Responsables annonceurGrégoire Champetier, Frédéric Fontaine, Coro Ortiz de Artiñano, Lara Faguais, Laurence Bordry
Agence BETC