Novembre 2017

Newsletter Novembre 2017

Newsletter - Novembre 2017

Voici les dernières actualités et nouveautés du Groupe AccorHotels et de ses marques. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service de presse:  service.presse@accor.com

AccorHotels devient fournisseur officiel de la Ryder Cup 2018

Sven Boinet, Directeur général délégué du groupe AccorHotels, a déclaré à ce sujet: « Depuis plus de trente ans, AccorHotels a tissé avec le golf des liens privilégiés qui reposent sur l’affinité des fondateurs du Groupe avec la discipline, ainsi que sur un important réseau d’hôtels situés à proximité de golfs de prestige. Notre partenariat avec la Ryder Cup renforce notre engagement à proposer dans le monde entier,  aux amateurs et professionnels de la discipline, un ensemble d’attentions et de services qui leur permettent de se sentir reconnus et privilégiés. Enfin, l’atout que représente la Ryder Cup pour l’attractivité de la France est un critère auquel nous sommes extrêmement sensibles. C’est donc avec une grande fierté que nous mettrons une fois de plus notre expertise d’hôtelier au service d’un évènement clef pour le rayonnement de la France »

L’hôtel Raffles Dubaï célèbre ses 10 ans !

Premier établissement de la marque à avoir ouvert ses portes en dehors de l’Asie, le Raffles de Dubai propose à ses hôtes de vivre une expérience exclusive à l’occasion de cet anniversaire emblématique.

Durant le mois de novembre, les clients pourront profiter d’un hébergement somptueux dans une suite premium, se laisser tenter par une expérience culinaire privée préparée par les chefs du Raffles, ainsi qu’un soin sur mesure à base d’or 24 carats et de caviar, secret de beauté Egyptien, pour un prix de 9000 AED.
L’offre s’étend également aux chambres Signature, disponibles au tarif spécial de 1 000 AED pour les séjours réservés d'ici la fin du mois de novembre.

Les mixologues du Raffles ont également créé un cocktail signature spécialement pour l’évènement, le «Straub Fizz», qui rend hommage au premier client à avoir séjourné au sein de l’établissement.
M. Straub reviendra à hôtel gouter le cocktail qui porte son nom, à base de champagne et de feuilles d’or.

Tout au long du mois de novembre, le salon de thé se met en fête, et propose des mets sucrées mêlant saveurs asiatique puisées dans les origines du Raffles aux douceurs arabes locales, imaginées par les chefs pour l’occasion.
Toutes les conditions sont réunies pour marquer l’occasion de façon inoubliable, aussi bien pour les clients que pour l’hôtel.

Véritable oasis de calme au charme inoubliable, le Raffles de Dubai a accueilli près d’un million de clients au cours des 10 dernières années.

Sheikh Zayed Road,
Wafi, Dubai, P.O. Box 121800

www.raffles.com

Noël s’invite dans les hôtels de luxe

Les fêtes approchent, et nos hôtels rivalisent d’imagination pour créer un univers magique lors de cette période.
Outre les traditionnelles buches, toujours proposées par les plus grands chefs pâtissiers, les établissements offrent également d’autres petites attentions à destination de leurs clients

Le Royal Monceau – Raffles Paris proposera cette année une bûche « cristal » aux allures de bijoux, signée Pierre Hermé, qui nous rappellera les couleurs et textures des montagnes enneigées.

Le SPA My Blend by Clarins du Royal Monceau – Raffles Paris offre une parenthèse de douceur à ses clients et revisite l’art du cocooning autour d’une nouvelle formule « My Royal Cocooning », entièrement consacré au réconfort et au bien-être.
Cette formule comprend un cours de yoga, suivi d’un massage ou d’un soin du corps ou du visage, puis d’une pause gourmande signé Pierre Hermé. Ce plongeon de plaisir ay Royal Monceau est proposé au prix de 335 euros.

Dès maintenant, les clients peuvent également s’offrir le calendrier de l’avent de Clarins, pour attendre la venue du Père Noël en beauté, disponible au SPA du Royal Monceau – Raffles Paris.

L‘hôtel Boutet Paris Bastille, MGallery invite ses clients à passer un moment à l’hôtel avec « l’offre cocooning » à 170 euros, qui comprend un accès au SPA, une chambre pour la journée et une dégustation du chocolat chaud Boutet accompagné de sa madeleine.

Le Sofitel Paris le Faubourg offrira une atmosphère musicale et lyrique, sur le thème « Christmas Melodies », qui intègrera des chants de Noël revisités de manière chic et rétro.
L’hôtel accueillera en parallèle une  exposition d’un sculpteur de renommée internationale, dont trois pièces monumentales sur le thème de la musique seront exposées dans le lobby et dans la terrasse du restaurant : Baroquial (accumulation de violons), La promesse du bonheur (Vénus et accumulation de violons), Being Beauteous (violoncelles).
Arman, l’artiste,  est une des grandes figures de l’art contemporain français dont les œuvres sont présentes dans les plus grands musées.
Enfin, le chef Alexandre Auger a imaginé deux menus de réveillon « Mélodie de Noël » et « Swinging Paris », une véritable invitation à la fête et à la dégustation de mets plus raffinés les uns que les autres. Menu à partir de 140 euros.

Les hôtels Raffles Istanbul Zorlu Center et Fairmont Quasar Istanbul distingués par les International Hotel Awards

L’international Hotel Awards est une compétition internationale qui récompense les meilleurs hôtels du monde dans différentes catégories.

La 25ème édition de cette célèbre cérémonie a eu lieu le 26 octobre dernier à Londres, où les gagnants de la région Europe ont été révélés lors d’un diner de gala.

Le Fairmont Quasar Istanbul a été élu meilleur hôtel en centre-ville d’Europe dans la catégorie « Best City Hotel ». Au cœur d’Istanbul, le Fairmont Quasar est le nouveau symbole du quartier de Mecidiyeköy.
Entre rues pittoresques et centres commerciaux modernes, l’hôtel allie culture urbaine et style industriel, tout en respectant les traditions turques.
Il dispose de 209 chambres, divers restaurants, une collection d’art, et un SPA, qui ont séduit les jurys composés notamment de Stuart Shield, président de l'International Hotel Awards et le vicomte John Thurso qui a lui-même remis le prix à Kai Winkler; le directeur général de Fairmont Quasar Istanbul.

Le Raffles Istanbul Zorlu Center, hôtel emblématique de la marque Raffles a été distingué dans  la catégorie « Best Luxury Hotel » en Europe et en Turquie.

Raffles Istanbul, a également été plébiscité par les lecteurs de Condé Nast Traveler.
En effet, il a obtenu 96,77 points sur 100 lors de l'évaluation «Readers 'Choice Awards 2017», qui est déterminé par les votes des lecteurs de Condé Nast Traveler, l'un des magazines de voyage les plus réputés au monde.. L'hôtel s'est classé 2ème avec une contribution de 300.000 votes des lecteurs.

Ces prix sont à la fois une véritable opportunité pour les hôtels, mais aussi pour la ville d’Istanbul qui va pouvoir ouvrir ses portes à de nouveaux hôtes.

Ouverture de l’hôtel Mercure Kota Kinabalu City Centre.

C'est dans la capitale de l'Etat de Sabah en Malaisie, que l´hôtel Mercure Kota Kinabalu a ouvert ses portes. Au cœur d’une ville chargée d’histoire et de patrimoine culturel, l’hôtel est situé à proximité du Mont Kinabalu classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Non loin de l'aéroport international de Kota Kinabalu, l'établissement dispose de 310 chambres au design contemporain pour accueillir aussi bien les voyageurs d'affaires que les voyageurs de loisirs en quête de paysages exceptionnels.
Confirmant le positionnement global de la marque, le Mercure Kota Kinabalu propose une offre de restauration variée, inspirée des richesses locales, tout en s'adaptant à la clientèle internationale grâce à ses trois restaurants :
Le Maupassant, avec sa carte aux saveurs locales et internationales, le Phileas Café, pour un repas complet et équilibré sur le pouce et le Compass Lounge, idéalement situé sur le toit pour déguster un verre de vin au coucher du soleil.

Mercure Kota Kinabalu City Centre
41, Jalan Gaya, Pusat Bandar Kota Kinabalu