Janvier 2017

Newsletter - Janvier 2017

Voici les dernières actualités et nouveautés du Groupe AccorHotels et de ses marques. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service de presse:  service.presse@accor.com

Rétrospective 2016 chez AccorHotels

Cliquez ici pour (re)découvrir les temps forts de l'année 2016!

Une semaine de solidarité au sein du siège parisien de AccorHotels…

Revivez en images les temps forts de l’édition 2016 de la Solidarity Week !

Le Link, la terrasse-bar du Sofitel Strasbourg Grande Ile : une nouvelle adresse pour la saison hivernale

Pour prolonger la magie des fêtes de fin d’année, le Sofitel Strasbourg Grande Ile invite les voyageurs et riverains à venir découvrir la nouvelle terrasse-bar de l’hôtel, Le Link. Nichée au cœur de la Grande Ile, à quelques pas de la très célèbre Place Kléber, la terrasse jouie d’un emplacement de choix. Nouvelles cartes, nouveaux uniformes, nouveau mobilier… rien n’est laissé au hasard pour faire de ce bar un lieu de passage incontournable où profiter d’un moment d’exception. Cette terrasse chauffée offre un décor fabuleux, mêlant végétation luxuriante et mobilier design. C’est dans une atmosphère chaleureuse et accueillante que le Link propose de vivre la saison hivernale, au chaud, nichés dans de confortables fauteuils recouverts de coussins et de plaids. Le bar offre une sélection de plats et desserts issus des produits locaux, faisant échos à la récente ouverture du restaurant « Terroir & Co », mais aussi un large choix de cocktails colorés et sophistiqués.
Tous les jeudis, la terrasse organise un « Happy Champagne » en présence d’un DJ, l’occasion de se retrouver entre collègues et amis et de partager des moments conviviaux.

Happy Champagne
Tous les jeudis de 18h30 à 19h30
1 coupe achetée, 1 coupe offerte

www.sofitel.com

L'Ouverture du Chalet Molitor x Veuve Clicquot :
au menu champagne et raclette !

Cet hiver, l’hôtel Molitor, MGallery by Sofitel, conduit tous ceux qui n’auront pas la chance de partir au ski au sommet des pistes, grâce au Chalet Molitor. En partenariat avec Veuve Clicquot, le Chalet est habillé en station de ski, avec une décoration chaleureuse qui rappelle les chalets de montagne : bois, fauteuils cosy recouverts de plaids douillets et tables de pique-nique où se retrouver pour partager un moment convivial. L’espace dispose également d’un télésiège avec comme toile de fond les montagnes enneigées, un décor soigné pour une expérience réaliste. Le tout est accompagné d’une offre de restauration. Tous les jeudis c’est dégustation de raclette, un menu composé de la raclette du Chef et d’un cocktail signature au champagne Veuve Clicquot Rich ou Rich rosé. Tous les soirs, le Chalet Molitor est animé par les experts en mixologie de l’hôtel qui proposent des créations autour du champagne de la marque, accompagnées d’une sélection de tapas. Les cocktails proposés sont le « Rich Mule » : Veuve Clicquot Rich, Vodka Ketel One, concombre et céleri frais, bitter Rhubarb, jus de citron vert frais, sucre blanc et le « French 1929 » : Veuve Clicquot Rich Rosé, Gin Tanqueray Ten, suprême de pamplemousse, graine de fenouil, jus de citron vert frais, sucre blanc.

Du 1er janvier au 31 mars
Formule raclette - tous les jeudis sur réservation uniquement
45€ par perso
nne
Formule cocktail et tapas – tous les soirs
29€ par personne

Une nouvelle adresse ibis Styles à Barcelone

La marque ibis Styles continue son développement à l’international et s’enrichit d’un 6eme hôtel en Espagne : l’ibis Styles Barcelona City Bogatell.
Ouvert en octobre 2016, ce nouvel hôtel de 213 chambres est le plus grand du pays. Il est situé en plein cœur de Barcelone et près de la plage, dans le quartier dynamique 22@, qui connait un renouveau culturel ces dernières années. Aller à la plage, se balader vers la marina du Port Olympique ou visiter le centre culturel emblématique de Barcelone sont autant de possibilités à partir de l’hôtel.
L’hôtel et les chambres confortables et modernes offrent un design inspiré de la Méditerranée, tout comme la cuisine proposée. Les clients peuvent savourer des en-cas et tapas au bar ou sur la terrasse tout au long de l’année, ou encore profiter du petit-déjeuner et du wifi inclus dans le séjour. La piscine sur le toit permet de se détendre tout en appréciant la vue imprenable sur la ville et sur la mer.
Aujourd'hui, l'un des objectifs de l'hôtel est de rester ouvert au quartier. Les voyageurs comme les locaux peuvent venir passer un bon moment à l’hôtel.

Suivez l’actualité du Groupe sur :Effectuez vos réservations sur :
www.accorhotels-group.com
www.accorhotels.com

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays.

Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente – Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde – Le Club AccorHotels

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.