Novotel
26 septembre 2017

Novotel lance « Kids’ N Cook », des ateliers culinaires pour enfants partout en France.

Novotel met les petits plats dans les grands ! La marque, particulièrement engagée auprès des familles, lance Kids’ N Cook, des ateliers culinaires ouverts à tous dans 90 hôtels partout en France.

Les enfants à l’honneur, avec des ateliers Kids’ N Cook ouverts à tous

Pour fêter son 50ème anniversaire, c’est tout naturellement que la marque Novotel a choisi de souffler ses bougies entourée d’enfants. Le principe ? Les enfants séjournant dans les hôtels participants, et vivant à proximité de l’hôtel, pourront suivre un cours de cuisine tous ensemble en compagnie du Chef. Un seul mot d’ordre : la gourmandise ! Cette animation, proposée aux enfants de plus de 6 ans, sera accessible au tarif de 10 € pour tous les petits gastronomes. Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site www.novotel50ans.com

Un Kids’ N Cook géant à l’AccorHotels Arena le 9 décembre 2017

Un goûter d’anniversaire géant réunira 400 enfants accompagnés de leurs parents. Lors de cette grande fête, 50 équipes élaboreront ensemble un gâteau d’anniversaire géant de 6m de diamètre et 2m de haut, surmonté de 50 bougies.

Un tirage au sort national sera organisé début novembre auprès des participants des Kids’N Cook en hôtels et sur les réseaux sociaux pour gagner ses places et participer à cet événement hors du commun durant lequel les enfants seront les stars !

Il fait bon de séjourner en famille chez Novotel !

Avec cet anniversaire, Novotel illustre de nouveau sa volonté d’être une marque « Familly Friendly ». Avec 800 000 enfants hébergés chaque année en France, Novotel a créé une offre dédiée aux familles « Family&Novotel » :

• Chambres familiales conçues pour accueillir une famille de deux adultes et deux enfants : coin bureau pour dessiner, chaînes TV pour les enfants, canapé convertible en un véritable lit ;
  • L’hébergement et le petit déjeuner sont gratuits pour deux enfants de moins de 16 ans partageant la chambre de leurs parents ou grands-parents ;
  • 50% de réduction sur la réservation d’une deuxième chambre accueillant les enfants de 8 à 16 ans ;
  • Départ tardif jusqu’à 17h le dimanche (selon disponibilité) ;
  • Espaces de jeux intérieurs avec jeux de construction en bois naturel Kapla, Table Play, ainsi que des espaces dédiés à l’extérieur (aires de jeux, piscine et parc dans certains hôtels) ;
  • Equipements pour les bébés mis à disposition gratuitement sur demande (lit, chaise-haute, chauffe- biberon…) ;
  • Des cadeaux de bienvenue pour les enfants ;
  • Menu équilibré pour les enfants.

* Liste des hôtels participants et dates des ateliers Kids’N Cook

Lien pour s’inscrire aux ateliers Kids’N Cook : https://novotel50ans.com/inscription-ateliers-kids-n-cook

Avec Novotel, AccorHotels donne à chacun la liberté de vivre pleinement son séjour.

Novotel Hotels, Suites & Resorts, propose à travers une offre multi-service, des séjours adaptés à la clientèle d’affaire et de loisirs : chambres spacieuses et modulables, restauration équilibrée 24h/24, salles de réunion, personnel attentif et pro-actif, espaces dédiés aux enfants, lobby multifonction et salles de remise en forme. Avec PLANET 21, programme de développement durable AccorHotels, Novotel s’engage en faveur des Hommes et de la Planète. Novotel propose plus de 480 hôtels et resorts dans 58 pays idéalement situés au cœur des villes internationales majeures, dans les quartiers d’affaires et les destinations loisirs.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

novotel.com| accorhotels.com

kidsncook.PNG