Novotel
16 septembre 2015

Novotel ouvre un nouvel établissement dans le quartier d’affaires de la Plaine Saint-Denis

Novotel ouvre un nouvel établissement dans le quartier
d’affaires de la Plaine Saint-Denis

Idéalement situé à deux pas du Stade de France, entre la basilique et le quartier d’affaires de la Plaine Saint-Denis, au pied du métro et du tramway, le nouvel hôtel Novotel Paris Saint-Denis propose des lieux de vie design et spacieux, ainsi que 156 chambres et un lobby à la pointe de la modernité. Résolument tourné vers une clientèle business, il dispose d’une offre de services complète pour faciliter les séjours professionnels.

Des espaces pour tous les rendez-vous

A travers l’offre Meeting@Novotel, l’hôtel propose des prestations sur mesure pour l’organisation de petites et moyennes réunions : des salons au design contemporain pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, 7 salles de réunion allant de 22 à 98m2, toutes éclairées à la lumière du jour et disposant d’équipements modernes : panneau de commandes tactile centralisé, vidéoprojecteur, sonorisation, connectique… pour des sessions de travail dans un cadre adapté et optimisé.

Au sein de son lobby, l’hôtel dispose également d’espaces conviviaux pour les rendez-vous d’affaires ou pour travailler individuellement.

Des chambres design au confort parfait

Avec ses 156 chambres dernière génération, l’hôtel fait la part belle à l’espace et au bien-être. Les chambres allant de 24 à 27m², s’adaptent aux différents besoins des voyageurs et offrent un très grand confort, avec deux couchages additionnels pour les familles, un coffre-fort et l’accès au Wifi. La salle de bain est séparée du reste de la chambre par une cloison transparente, qui s’opacifie d’un simple geste sur un interrupteur. L’hôtel propose également 6 suites et 14 chambres Executives de catégorie supérieure avec des services additionnels : le minibar offert, une machine Nespresso et un kit bien-être avec chaussons et peignoir

A propos de Novotel

Novotel, est la marque hôtelière milieu de gamme du groupe AccorHotels, premier opérateur hôtelier mondial, présent dans 92 pays avec 3 800 hôtels et  180 000 collaborateurs. A travers une offre homogène, Novotel contribue au bien-être des voyageurs d’affaires et de loisirs : chambres spacieuses et modulables, restauration équilibrée 24h/24, salles de réunion, personnel attentif, espaces dédiés aux enfants et salles de remise en forme. Avec PLANET 21, le programme de développement durable du groupe AccorHotels, Novotel s’engage en faveur des Hommes et de la Planète. Pour répondre aux grands enjeux sociétaux et environnementaux, la marque a choisi de s’appuyer sur une certification mondialement reconnue, ISO 14001. Novotel propose plus de 400 hôtels et resorts dans 59 pays situés au cœur des villes internationales majeures, dans les quartiers d’affaires et les destinations touristiques. Pour plus d’information sur les hôtels Novotel : www.novotel.com