Pullman
28 mai 2015

"Our world is your playground", Pullman dévoile sa première campagne télévisée

Le « nomade Pullman » symbolise une nouvelle génération de globe-trotteurs connectés

*NOTRE MONDE EST VOTRE TERRAIN DE JEU

Pullman, marque haut de gamme internationale du groupe Accor, a dévoilé sa nouvelle campagne télévisée 2015. Elégante et moderne, elle doit être distribuée dès mai 2015. Inspiré par le dernier slogan de la marque, « Pullman Hotels & Resorts – Our World is Your Playground* », le spot met en scène un héros. Ce héros « nomade » dont la vie est rythmée par une succession de rencontres brèves, personnelles et professionnelles, est déterminé à atteindre le parfait équilibre entre travail et vie privée. Il traverse avec succès les jours, les frontières et les fuseaux horaires,à la fois indépendant et connecté avec les autres.

Découvrez la version exclusive de 60s via ce lien :

LE NOMADE PULLMAN

Il symbolise pour Pullman la nouvelle génération de globe-trotteurs et de dirigeants d’entreprise. Explorateurs hyperconnectés et sophistiqués, ils inventent tous les jours des façons inédites de faire des affaires. Le monde est leur terrain de jeu et chaque instant offre de multiples possibilités. Leur vie est une conciliation entre affaires et plaisir, un équilibre entre efficacité et bien-être personnel.

Les hôtels Pullman servent de base d’opérations aux voyageurs qui cherchent l’inspiration et le contact. Les services et technologies proposés effacent les frontières entre détente et travail, favorisant ainsi les expériences intenses. Les atouts de Pullman ne manquent pas : des emplacements au cœur des principales villes du monde, les meilleures installations d’affaires et de fitness, un design contemporain et fonctionnel ou bien encore une restauration équilibrée.

UNE CAMPAGNE INTÉGRÉE À 360°

La campagne Our World is Your Playground sera distribuée dans les régions Asie-Pacifique, Europe et Moyen-Orient. La publicité est disponible en trois formats : 60, 30 et 15 secondes, avec la version 60s exclusivement diffusée sur Pullmanhotels.com. Les formats digitaux et print viennent compléter la campagne intégrée à 360°. La marque haut de gamme du Groupe Accor a réservé des espaces à bord d’Air France pour commencer la diffusion du spot début mai. Le spot est aussi source d’inspiration pour lancer la toute première campagne social media de Pullman au niveau global, avec du contenu engageant, aspirationnel et plongeant au cœur du Monde Pullman.

« Nous sommes heureux de partager notre nouvelle campagne télévisée qui présente avec style l’essence même de Pullman : une marque dynamique, ambitieuse et haut de gamme avec une approche contemporaine unique », a expliqué Rick Harvey Lam, SVP Global Marketing, Accor Luxury and Upscale Brands. « Les établissements Pullman constituent le lieu de séjour le plus abouti et le plus connecté pour cette nouvelle génération de dirigeants que nous qualifions de nomades internationaux. Notre objectif est de créer le cadre idéal pour permettre à ces clients d’allier avec succès performance et plaisir. »

Tournée à Shanghai début février 2015, la campagne Our World is Your Playground a été réalisée en partenariat avec l’agence BETC Luxe, basée à Paris.

Suivez Pullman Hotels & Resorts sur les réseaux sociaux #PullmanLife

Pullman, in style upscale hotels connecting performance with enjoyment

Pullman Hotels & Resorts strike the perfect balance for a new generation of hyper-connected and sophisticated travelers. Whether connecting performance and enjoyment, efficiency and well-being, business and leisure – it’s always patently Pullman. Pullman appeals to new professional travelers, the Pullman ‘global nomads’, featuring best-in-class business and fitness facilities, functional contemporary design and balanced food and beverage. Pullman is AccorHotels international upscale brand, with a network counting more than 95 hotels & resorts in Europe, Africa, Middle East, Asia-Pacific and Latin America.

pullmanhotels.com | accorhotels.com

pic.jpg