Novotel
14 octobre 2015

Pour Halloween, laissez-vous hanter par l’esprit Novotel Suites

Novotel Suites : une autre façon de vivre l’hôtel

Novotel Suites, c’est un état d’esprit décalé qui invite à vivre l’hôtel différemment et cible une clientèle de courts et moyens séjours. Novotel Suites propose un réseau d’hôtels exclusivement composés de suites modulables de 30m² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Pour se sentir comme à la maison, les suites disposent de grands rangements, d’une machine à café, d’un réfrigérateur et d’un four-à-micro-ondes.

Jusqu’au 15 novembre, l’enseigne lance une offre spéciale Bouh Box pour célébrer Halloween et vivre une expérience frissonnante en famille ou entre amis.

La Bouh Box Novotel Suites

L’offre Bouh Box disponible jusqu’au 15 novembre, comprend une nuit en suite, le petit-déjeuner et une Bouh Box en cadeau. Le coffret inclut un assortiment d’accessoires démoniaques : tatouage araignée, serre-tête couteau ou diable, un selfie stick pour prendre des photos dignes d’un film d’horreur…Tarif de l’offre packagée « suite + petit déjeuner + Bouh box offerte » à partir de 93 €.

Du 14 octobre au 30 novembre, Novotel Suites organise également un concours national sur les réseaux sociaux pour élire la photo Bouh la plus terrifiante et décalée. Les clients séjournant dans un Novotel Suites et ayant réservé l’offre bouh box sont invités à poster leur selfie sur les réseaux sociaux, accompagné du hashtag #Novotelbouhbox. A gagner : un week-end pour deux personnes dans un hôtel du réseau en France !

Informations et réservations sur le site : www.novotel.com

A propos de Novotel

Novotel, est la marque hôtelière milieu de gamme du groupe AccorHotels, premier opérateur hôtelier mondial, présent dans 92 pays avec 3 800 hôtels et  180 000 collaborateurs. A travers une offre homogène, Novotel contribue au bien-être des voyageurs d’affaires et de loisirs : chambres spacieuses et modulables, restauration équilibrée 24h/24, salles de réunion, personnel attentif, espaces dédiés aux enfants et salles de remise en forme. Avec PLANET 21, le programme de développement durable du groupe AccorHotels, Novotel s’engage en faveur des Hommes et de la Planète. Pour répondre aux grands enjeux sociétaux et environnementaux, la marque a choisi de s’appuyer sur une certification mondialement reconnue, ISO 14001. Novotel propose plus de 400 hôtels et resorts dans 59 pays situés au cœur des villes internationales majeures, dans les quartiers d’affaires et les destinations touristiques. Pour plus d’information sur les hôtels Novotel : www.novotel.com

Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux @Philippe Wang.jpg