Mercure
Paris, le 14 avril 2016

Rooftop avec vue ou terrasses

Les marques économiques et moyenne gamme du groupe AccorHotels dévoilent leurs meilleures adresses.

A l’arrivée des beaux jours, les marques ibis Styles, Novotel et Mercure livrent la sélection de leurs plus belles terrasses pour prendre un bain de soleil avec vue où profiter du calme d’un jardin. Des moments de détente à vivre le temps d’un déjeuner, d’un gouter, d’un apéritif… Ces adresses en plein cœur de Paris proposent de véritables parenthèses inattendues à partager en amoureux, entre amis ou avec ses collègues.

La Friendly : ibis Styles Paris Bercy

Situé à deux pas de l’AccorHotels Arena et donnant directement sur l’agréable parc de Bercy, l’ibis styles Paris Bercy est la terrasse incontournable pour s’accorder un moment de détente avant le bain de foule d’un concert.

Convivial et détendu, c’est l’endroit idéal pour démarrer la soirée autour d’un verre, d’un savoureux burger et d’une partie de pétanque.

Du 12 mai au 31 juillet 2016, la terrasse sera animée tous les jeudis d’une soirée à thème: Beach party, funk, latino, french Touch ou encore Street art.

A partir du mois de juin, la terrasse accueillera un food truck proposant de la street food: burger, salades, smoothies …

ibis Styles Paris Bercy
77 Rue de Bercy, 75012 Paris
Accédez à la page Facebook de l'ibis Styles Bercy

La plus perchée : Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Situé en plein cœur de Paris, le Novotel Vaugirard offre une des plus belles vues panoramiques de la capitale.

Idéal pour une soirée en amoureux ou un Afterwork détente entre amis, rendez-vous au 7ème étage pour découvrir cet endroit magique et profiter d'une carte à la fois gourmande et originale. Au menu ? Des cocktails, des smoothies de fruits frais préparés à la minute ainsi qu’une sélection de vins.

Le Lougne Bar View organise une soirée spéciale le 14 juillet pour profiter d’une vue à couper le souffle sur la Tour Eiffel pendant le feu d’artifice. Les amateurs d’expériences insolites profiteront d’un moment de détente lovés dans les canapés moelleux ou autour des tables lumineuses en hauteur.

Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
257 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

L’artistique : Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur

Simple et épurée, ce havre de paix situé en plein cœur du vieux Paris est l’échappatoire rêvée pour s’accorder une parenthèse inattendue au tumulte de la capitale.

Située au pied du Sacré Cœur, la terrasse du Mercure Paris Montmartre est le lieu idéal pour profiter des premiers rayons de soleil autour d’un déjeuner ou d’un verre en fin de journée.

A découvrir à la carte : les Vins Gourmands, une association mets & vins harmonieuse pour déguster des douceurs salées ou sucrées façon tapas, préparées selon le vin choisi.

Mercure Montmartre
3 rue Caulaincourt, 75018 Paris

La bucolique : Mercure Paris Tour Eiffel

Situé à quelques pas de la Tour Eiffel, le jardin du Mercure Paris Tour Eiffel se réinvente.

Baigné de verdure, cette bulle de sérénité, à l’ambiance chic et colorée, est idéale pour un brunch dominical ou un moment à partager entre amis.

Mercure Tour Eiffel
Adresse : 20 rue Jean Rey, 75015 Paris

AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse: Feel Welcome.
Plus de 190 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.

Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery by Sofitel, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Mercure, Mama Shelter, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

Suivez l’actualité du Groupe sur :
www.accorhotels-group.com

Effectuez vos réservations sur :
www.accorhotels.com

ibis Styles Paris Bercy.jpg