18 Décembre, 2017

Serena Williams retrouve les courts pour l’Open d’Australie en qualité d’ambassadrice officielle de AccorHotels

AccorHotels, partenaire officiel de l’Open d’Australie, renouvelle pour la troisième année consécutive sa collaboration avec Serena Williams, alors que la championne prépare son retour sur les courts de tennis quelques mois après avoir donné naissance à sa fille.

« Je suis ravie de reprendre la compétition en tant qu'ambassadrice officielle de AccorHotels pour cette édition 2018 de l’Open d'Australie », a déclaré Serena Williams. « J'adore séjourner dans les établissements AccorHotels où je retrouve toujours une atmosphère familiale et où j’ai l’assurance de pouvoir me reposer et récupérer dans un cadre à la fois confortable et élégant. »

« Comptant parmi les athlètes les plus connues et médaillées au monde, Serena Williams est l'ambassadrice idéale pour AccorHotels dans le cadre de l’Open d'Australie ; nous sommes ravis qu'elle ait accepté de reconduire ce partenariat avec nous », a déclaré Michael Issenberg, Directeur général AccorHotels en
Asie-Pacifique. « Serena incarne l’excellence et la ténacité qui sont des valeurs chères à notre Groupe et une véritable source d’inspiration pour nos équipes, nos clients, ainsi que pour les amateurs de tennis du monde entier», a-t-il ajouté.

En tant que partenaire de l'Open d'Australie, AccorHotels proposera durant le prochain tournoi : des dispositifs d’accueil et de renseignements pour le  public, des formations du personnel employé au sein du Melbourne Park où se tiendra la compétition, ainsi que des services de conciergerie pour les sportifs. AccorHotels aura également la fierté d'organiser la soirée officielle des joueurs de l’Open d’Australie 2018, et proposera des avantages exclusifs aux membres de ses programmes de fidélité Le Club AccorHotels et Accor Plus, de façon à leur permettre de profiter du tournoi dans les meilleures conditions.

AccorHotels est le plus grand opérateur hôtelier d'Australie, avec un réseau de plus de 200 hôtels et complexes hôteliers implantés dans la totalité des États et territoires du pays.

A PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, Fairmont, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, Rixos, MGallery by Sofitel, Pullman, Swissôtel et 25hours Hotels, des marques milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers l’acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Delphine Dumonceau
Responsable Corporate PR