Sofitel
10 octobre 2016

Le récit se poursuit : les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel se parent de luxe et de féérie avec la Maison Poiray pour « l’Opération Cendrillon »

Paris, le 10 octobre 2016.  A compter du 5 novembre et jusqu’en fin d’année, le conte de fées initié par Sofitel et la maison Poiray en 2015 reprend vie à Paris, Lyon, Bruxelles et Luxembourg dans les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel. Suite au succès de l’édition parisienne 2015 et de ses déclinaisons en régions en 2016 (Strasbourg, Toulouse, Marseille et Bordeaux), « l’Opération Cendrillon » réussi à nouveau le pari de transformer les clientes des hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel en véritables princesses !
 Le récit débute ainsi... de passage dans l’un des hôtels sélectionnés, chaque cliente découvre une pierre disposée dans une enveloppe cachetée à son attention. Quel secret renferme-t-elle ? Pour répondre à l’énigme, il faut se rendre dans une boutique Poiray et se plonger dans l’univers infiniment modulable de la bague « Ma Préférence ». Si par magie la pierre est dotée d’un “Poiray Cut”, l’heureuse élue remporte le bijou, la pierre faisant naturellement corps avec celui-ci, interchangeable au gré de ses envies.

La Maison Poiray joue sur les formes et fait danser les courbes de ses pierres avec la bague « Ma Préférence ». Un bijou lumineux, évolutif, sensuel et attachant par la rondeur de ses lignes, harmonieux par sa palette colorée... Sofitel et MGallery by Sofitel, dont la culture et le design sont des piliers fondateurs, s’inscrivent naturellement dans cette histoire mêlant couture et aventure.

Sofitel, MGallery by Sofitel et la Maison Poiray conjuguent ainsi leurs ambitions respectives dont les valeurs d’excellence et de savoir-faire à la française ne font qu’un, avec la proposition d’une expérience unique à la clé.

Boutiques Poiray :

Tollet Joailliers

Woluwe Shopping Center 1

202 bte 74 rue St Lambert - 1200 Bruxelles

Hôtels sélectionnés pour l’opération :

Sofitel Paris Le Faubourg,

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

5 rue du Laboratoire, 1911 Luxembourg

A propos de Sofitel

De magnifiques moments, nés de la rencontre entre culture locale et art de vivre à la française. C’est la promesse faite par Sofitel, la marque au luxe authentique de AccorHotels, aux voyageurs internationaux en quête d’une expérience tout en élégance.

Design, culture, gastronomie et bien-être, sont autant d’univers proposés aux hôtes qui font escale dans l’une des 121  adresses Sofitel. Partout dans le monde, Sofitel offre aux voyageurs à la recherche de modernité, un savant mélange de culture locale et d’art de vivre à la française. Chaque hôtel se différencie par son service « cousu-main », une décoration élégante, et une gastronomie inspirée et créative, dans les grandes villes telles que Paris, Londres, Berlin, New-York, Rio de Janeiro, Dubaï, Bangkok, Singapour, Shanghai ainsi qu’au cœur de magnifiques paysages au Maroc, en Egypte, Thaïlande ou même Polynésie française.

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, est présent dans 95 pays avec plus de 4 000 hôtels et 240 000 collaborateurs.

sofitel.com | accorhotels.com

A propos de MGallery

Avec MGallery by Sofitel, AccorHotels réunit des adresses au charme inégalé et à l’histoire passionnante. Tous ces boutique hôtels, forts de l’art de  recevoir à la française, sauront inspirer les voyageurs curieux du monde qui les entoure.

Uniques et fascinants, les 85  adresses MGallery by Sofitel sont des cocons pour les passionnés d’expériences hors des sentiers battus. Chaque adresse de la collection est remarquable par sa personnalité singulière et son empreinte locale, dans 23  pays sur les cinq continents.

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, est présent dans 95 pays avec plus de 4 000 hôtels et 240 000 collaborateurs.

mgallery.com | sofitel.com | accorhotels.com

A propos de Poiray

Poiray fait partie du cercle très fermé  des horlogers joailliers de la Place Vendôme à Paris.

Beaucoup plus jeune que ses concurrents, la Maison a toujours abordé les choses de son point vue, parfois irrévérencieux, toujours chic.

Élégante et dans l'air du temps, la "jeune fille de la Place Vendôme" séduit la femme d’aujourd’hui. Une femme qui apprécie l’esprit libre d’un bijou Poiray, ses montres et ses bijoux interchangeables, un peu magiques, qui se transforment, s’adaptent aux humeurs et aux envies du moment.

Poiray parvient, tout en incarnant l'éternel chic parisien, à offrir une vision d’un luxe joyeux, léger, féminin, en imaginant des pièces qui vous accompagnent toute votre vie, des pièces que l’on offre, que l’on transmet, comme on transmet des valeurs qui nous sont chères.