ibis budget
04 Octobre 2017

UN IBIS BUDGET NOUVELLE GÉNÉRATION À AMIENS

La marque de référence sur le marché de l’hôtellerie économique a ouvert son nouveau flagship au cœur de la ville amiénoise le 6 septembre.

4 octobre 2017 – Communiqué de presse
ibis budget, annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel doté de tous les derniers concepts de la marque à Amiens. Confortable, design et économique, cette nouvelle adresse a tout pour plaire !

Une situation idéale en cœur de ville
À seulement 100 mètres de la gare, l’hôtel est le point de départ idéal pour découvrir la capitale de la Picardie. Et quelle ville ! Doublement classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la commune ne compte pas moins de 53 monuments protégés au titre des monuments historiques.

À proximité immédiate de l’ibis budget, on peut par exemple découvrir les fameux Hortillonnages d’Amiens, un ensemble de jardins flottants sur 65 km de canaux au cœur de la cité amiénoise, ou encore le Quartier St Leu et l’emblématique Cathédrale gothique Notre Dame d’Amiens.

À partir du mois de novembre, la ville s’anime autour de son incontournable marché de Noël. Illuminations, animations, artisanat local, vin chaud et sucreries… tout est réuni pour profiter de l’ambiance féérique de cette période de l’année.

88 chambres design et confortables
Imaginée par le designer Didier Versavel pour proposer un maximum de flexibilité et de fluidité, la nouvelle chambre ibis budget offre une expérience client optimisée.
Dans les chambres équipées d’un lit double, on peut changer la position des oreillers et ainsi utiliser le lit en canapé pour lire ou regarder la TV. Dans les chambres triples, le 3e lit qui était auparavant superposé est à présent un lit « escamotable » qui permet d’avoir un meilleur confort de sommeil et plus d’espace pour circuler durant la journée.
La chambre, qui se décline en quatre ambiances colorielles (une par étage), est équipée d'un téléviseur à écran plat, de liseuses, du fameux lit Sweet BedTM by ibis budget et d’espaces de rangements très pratiques (porte manteau et étagères, hauteur de lit étudiée pour ranger sa valise en dessous…).

Des espaces généraux ouverts et accueillants
C’est l’agence Avanzi qui est à l’origine des espaces généraux ibis budget. Conçus autour du même objectif de flexibilité et de fluidité que la nouvelle chambre, ces espaces sont ouverts et communicants. Ils invitent ainsi le client à s’y restaurer, s’y détendre, y travailler ou à y surfer sur le web grâce au Wi-Fi offert.
Détail ludique, le décor communique avec le client et lui donne ses repères directionnels, avec humour et légèreté.

A propos d’ibis budget

Offre maline, douillette et à tout petit prix : vous êtes chez ibis budget, la marque très économique de AccorHotels.
Au sein de la famille ibis, cette marque astucieuse, franche et décontractée, incarne les valeurs du partage et de la simplicité. Idéale pour des clients à la recherche d’autonomie, ibis budget propose des chambres douillettes pour 1, 2 ou 3 personnes, des espaces d’accueil ludiques, des hôtels accessibles 24h/24 et un petit-déjeuner à volonté. Situés à proximité des axes routiers, des aéroports, et de plus en plus, en ville, les hôtels ibis budget offrent un rapport qualité/prix très compétitif. Avec 572 hôtels fin juin 2017, la marque est présente dans 17 pays et poursuit son objectif de développement à l’international.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

ibis.com | accorhotels.com

Julie do Passo