ibis Styles
29 décembre 2015

Vacances de février : direction l’Asie en famille !

Parmi les bonnes résolutions de l’année 2016, pourquoi ne pas décider de s’accorder plus de voyages en famille ? Les vacances de février sont d’ailleurs une excellente occasion de s’y tenir, notamment si on souhaite faire un break hivernal pour faire le plein d’énergie au soleil. L’Asie réunit tous les atouts pour des vacances réussies en famille : un dépaysement total, des petits prix, un climat agréable et des plages de rêve. ibis Styles, la marque économique design du groupe AccorHotels, 100% adaptée aux familles, propose une sélection d’hôtels sur-mesure pour des souvenirs hauts en couleurs dans les plus belles destinations asiatiques.

La « short list » d’ibis Styles en Asie

[Thaïlande] ibis Styles Krabi Ao Nang

Coloré et moderne, cet hôtel ibis Styles occupe un emplacement fabuleux à Ao Nang, avec une vue imprenable sur la falaise. A seulement 5 minutes de la plage avec la navette gratuite mise à disposition des clients, ibis Styles propose également un restaurant ouvert toute la journée, un lobby bar, une piscine et le service en chambre 24h/24. La province de Krabi offre de nombreux trésors naturels. Côté mer : des plages toutes aussi pittoresques les unes que les autres. Côté terre : une densité exceptionnelle de forêts tropicales.

Prix de la chambre à partir de 45 € sur Accorhotels.com, petit-déjeuner compris. Wifi et navette gratuite.

[ Thaïlande ] ibis Styles Chiang Mai

A proximité du centre-ville, l’hôtel ibis Styles Chiang Mai se situe à seulement 20 minutes de l'aéroport international et de la gare principale. Les activités ne manquent pas aux alentours de l’hôtel : le zoo, le quartier d'art populaire et des divertissements ainsi que Nimmanhemin road, le quartier branché de Chiang Mai doté d’un célèbre centre commercial. Cet hôtel est le compromis parfait pour des vacances ludiques et culturelles en famille. Les clients pourront également bénéficier d’un restaurant international.

Prix de la chambre à partir de 32 € sur Accorhotels.com, petit-déjeuner compris. Wifi gratuit.

Pourquoi la Thaïlande à cette période ?
Pour le Thailand International Balloon Festival, les 4 & 5 mars 2016. Ce festival de ballons et de montgolfières se décline en fête de rue, avec musique et gastronomie, animations et illuminations, sons et lumières. Certains lâchers de ballons se font au coucher du soleil, à la nuit tombée et/ou au-dessus de la rivière Ping : un spectacle à ne pas manquer !
Pour le Festival des Fleurs de Chiang Mai du 5 au 7 février 2016, période pendant laquelle les fleurs tropicales du Nord de la Thaïlande sont en plein essor et où toutes les variétés révèlent leurs somptueuses couleurs. Au programme, de nombreux spectacles qui mettent en scène des expositions florales aux 1001 couleurs, une grande parade, des musiques et des danses. Des défilés spectaculaires de chars fleuris dans les rues des villes, un concours de beauté local et des compositions florales rythment ce festival.

[ Indonésie / Bali ] ibis Styles Bali Benoa

A quelques pas du Beach Club, à 10 minutes de l'aéroport Ngurah Rai et à 15 minutes de la célèbre région de Kuta, l'ibis Styles Bali Benoa est le choix idéal pour les familles en recherche de vacances mêlant farniente, remise en forme et activités sportives. Outre ses chambres Famille, l’hôtel propose une piscine, une salle de sport, un spa et un centre de bien-être. Son restaurant & bar, le « sTREATs » offre une authentique expérience culinaire interactive associant le meilleur de la cuisine de Bali et du monde entier au bord de la piscine.

Prix de la chambre à partir de 26 € sur Accorhotels.com, petit-déjeuner compris. Wifi gratuit.

Pourquoi Bali à cette période ?
Pour vivre le Bali authentique grâce au Galungan & Kuningan du 10 au 20 février, ces festivités traditionnelles balinaises marquent le début de la nouvelle année du Pawukon. Les rues et les temples se parent alors de leurs plus belles couleurs et des offrandes aux dieux et ancêtres.

ibis Styles, une offre « tout compris » 100% adaptée aux familles

La famille est au cœur de l’ADN de la marque qui s’attache à répondre aux attentes des familles. Tout est pensé pour leur simplifier la vie et leur permettre de voyager sereinement. ibis Styles séduit naturellement les familles en quête de simplicité et de bons plans avec son Pack Family « tout compris ». Dans chaque hôtel du réseau, 10% des chambres ont été spécialement conçues pour les familles. Dotées de 4 couchages, ces suites ou chambres communicantes sont toujours proposées à des prix attractifs.

Généreuse, la marque exprime également son attachement à la famille en mettant à la disposition des parents du matériel adapté aux plus jeunes. Les enfants peuvent s’amuser, grâce aux jeux libres d’accès sélectionnés par les hôtels ibis Styles.

A propos d’ibis Styles
ibis Styles est la marque à la personnalité unique et aux designs multiples du pôle économique du groupe AccorHotels, premier opérateur mondial présent dans 92 pays avec 3 800 hôtels et 180 000 collaborateurs. Dans ces hôtels aux styles tous différents, simplicité et confort riment avec qualité et convivialité. Situés aux cœurs des villes ou à proximité des centres d’activité, chaque établissement propose un univers positif, stylé, décontracté et plein d’humour. La marque se différencie maintenant par son « Offre Tout Compris » qui inclut la chambre, le petit déjeuner buffet à volonté ainsi qu’une connexion à Internet haut débit et de multiples autres attentions. Fin  juin 2015, le réseau compte  283 hôtels répartis dans  25 pays. Toutes les informations concernant les hôtels ibis Styles sont disponibles sur les sites Internet www.ibis.com et www.accorhotels.com

ibis_Styles Krabi_Ao_Nang