Accueil > Newsroom > Communiqués de presse > Thalassa sea & spa
Thalassa sea & spa
Paris, le 22 janvier 2019

THALASSA SEA & SPA DEVOILE SON NOUVEAU CONCEPT INEDIT : LA PAUSE ACTIVE

Forte de ses 50 ans d’expertise, Thalassa sea & spa anticipe aujourd’hui les nouvelles aspirations des voyageurs en amorçant un repositionnement de marque d’envergure : identité  visuelle repensée, nouvelle signature de marque « Ma Pause, mon énergie », nouveau concept de « Pause Active », création d’une marque de cosmétique Thalassa sea & skin, rénovation du resort bien-être du Touquet – autant de changements pour répondre aux attentes précises des consommateurs. L’ambition est de créer un nouveau réflexe bien-être, une nouvelle façon de prendre soin de soi, plus simple, plus fluide, plus complète et mieux adaptée aux spécificités de chacun.

LE CONCEPT DE PAUSE ACTIVE

UNE OFFRE CLIENT PLUS FLUIDE

La « Pause Active » selon Thalassa sea & spa est une nouvelle façon de penser le bien-être. La Pause Active est une pause que l’on s’accorde, qui peut être douce, énergisante ou totalement vitaminée en fonction de ses besoins et des ses envies. Avec sa nouvelle signature, « Ma pause, mon énergie », c’est un moment privilégié et sur-mesure que propose Thalassa sea & spa pour permettre d’aborder le quotidien reboosté. Au travers de six piliers : la destination, les traitements à base d’eau de mer, la beauté, le fitness, le sommeil et l’alimentation, Thalassa sea & spa signe son territoire d’action pour répondre à tous les besoins. C’est dans cette approche que l’offre Thalassa sea & spa évolue, en proposant des prestations sur-mesure.

Le client choisi parmi 3 rythmes de séjour

et 5 objectifs

pour construire son programme de soin adapté.

UN PROJET ASSOCIANT DES EXPERTS DE RENOM

Afin de développer une nouvelle offre globale en parfaite adéquation avec les tendances et besoins des consommateurs, la marque s’est entourée d’experts reconnus dans leur domaine afin de développer ses programmes de soins et services tout en s’adaptant aux tendances et besoins actuels en termede bien-être. Durant plusieurs mois, Gil Amsallem, kinésithérapeute et formateur en technique de massage, Pascale Brousse, fondatrice de TrendSourcing et co-fondatrice de l’Adetem, Lucile Woodward, coach sportif, et Alexandra Dalu, docteur en médecine morphologique et anti-âge, ont travaillé en étroite collaboration avec la marque pour mener à bien la Pause Active Thalassa sea & spa.

UN REPOSITIONNEMENT INCARNÉ

UNE VITRINE POUR LA MARQUE AU SECOND SEMESTRE 2019 : LE RESORT BIEN-ÊTRE DU TOUQUET

Le Touquet, qui combine les marques hôtelières Novotel et ibis, sera le flagship de ce nouveau positionnement. Les différents espaces du Novotel Thalassa Le Touquet, qui ont rouvert fin août 2018, ont été repensé de manière à traduire au mieux la Pause Active. La rénovation de l’ibis Thalassa Le Touquet et de l’institut de thalasso seront terminés l’été prochain. Cette première illustration de la Pause Active permettra à la marque d’analyser et de mesurer la satisfaction de cette nouvelle expérience pour ensuite l’étendre à tout le réseau Thalassa sea & spa, en France comme à l’étranger.

Côté design, c’est Toma Dryjski, du cabinet d’architectes DVVD qui a imaginé le renouveau de cet établissement phare. Il s’est notamment inspiré des toiles de Nicolas de Staël pour choisir des teintes et des matériaux qui inspirent le bien-être et la sensorialité tout en s’appuyant sur l’ancrage local de l’établissement.

UNE TOUTE NOUVELLE MARQUE COSMETIQUE

Pour rendre l’expérience Ma Pause Active plus globale et la prolonger chez soi, Thalassa sea & spa a crée une toute nouvelle de cosmétiques : Thalassa sea & skin.

Ces produits de soin se déclinent en deux gammes : Les Essentiels, qui seront disponibles au début de l’été 2019, et Les Elixirs, plus premiums, disponibles au deuxième semestre 2019. Un soin signature visage anti-âge viendra accompagner le lancement de cette dernière. Dans les formulations, 100% des actifs sont obtenus par des procédés naturels et issus de la biotechnologie marine. Sans compromis de plaisir, Thalassa sea & skin est un véritable engagement de la marque vers une beauté naturelle.

À PROPOS DE THALASSA SEA & SPA

Première marque de thalassothérapie en Europe, Thalassa sea & spa offre des séjours bien-être d’exception en bord de mer. Entre tonicité et douceur, ses établissements font face aux plus beaux rivages de l’océan Atlantique, de la Manche, de la Méditerranée et du golfe Persique pour un dépaysement total. Thalassa sea & spa propose une hôtellerie allant de l’économique au luxe avec des panoramas  d’une beauté à couper le souffle. Grâce aux nouvelles technologies et aux innovations de pointe, la marque réinvente chaque jour ses soins d’eau de mer pour sublimer l’expérience mieux-être de ses clients.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

Thalassa sea & spa logo

logo Ma pause, mon énergie