Accueil > Newsroom > Communiqués de presse > Thalassa sea & spa
Thalassa sea & spa
Paris, le 22 janvier 2019

VIVE LA SAINT-VALENTIN AVEC THALASSA SEA & SPA !

En panne d’idée cadeau ? Et si cette année, pour la Saint-Valentin, on s’offrait du bonheur à deux ? Que l’on soit accompagné.e de son / sa Valentin.e ou de son / sa meilleur.e ami.e, c’est décidé, on se fait plaisir avec un moment 100% détente en duo chez Thalassa sea & spa !

LES OFFRES SAINT-VALENTIN THALASSA SEA & SPA

SOFITEL BIARRITZ LE MIRAMAR THALASSA SEA & SPA

L’établissement organise une soirée Saint-Valentin tout à fait spéciale… Pendant le dîner exclusif organisé au sein du restaurant Le « B », un tirage au sort désignera les deux personnes qui auront la chance de prolonger la soirée au sein du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ! Les heureux gagnants bénéficieront en effet d’une nuitée offerte dans l'établissement. Ne pas oublier son maillot de bain dans sa valise !

Menu dégustation entrées/plat/dessert / 70€ par personne
Pour toute réservation le soir de la Saint-Valentin, une coupe de champagne offerte par personne.

Cet établissement propose également deux idées complémentaires afin de prolonger cette parenthèse romantique :
  1. Modelage Zen sur-mesure de 25 minutes / 75€*  : ​​​​​Comprenant l’accès à l’espace forme et une séance hydrojet
  2. Pause détente Aquascience / 105€*Pour l’achat d’un soin du corps ou d’un soin visage par Aquascience de 50min., accès à l’espace forme offert pour deux personnes
* Offre valable pour l’achat d’un bon cadeau avant le 15 février 2019, utilisable 1 an à partir de la date d’achat.

NOVOTEL THALASSA SEA & SPA ÎLE D’OLERON

Ici, le 14 février rime avec Escales Duo, à partir de 1 jour / 1 rituel de soins / 1 nuit avec petit-déjeuner. L’occasion de s’octroyer une parenthèse à deux bien-être bien méritée ! Les soins proposés comprennent le rituel Passion des îles ou Au gré du vent, le rituel Comme sur un nuage ou Au pays du Soleil levant ou encore, le rituel En terre indienne ou Au retour de la plage. A noter que ces soins peuvent être effectués en cabine spa suite duo, entièrement privée, avec bain à remous et haman ou en cabine extérieure spa suite duo, pour partager un moment privilégié sur la plage !
Séjour à partir de 196€ par personne et par jour.

NOVOTEL THALASSA LE TOUQUET

Au Touquet, la Saint-Valentin promet d’être 100% séduction ! L’établissement propose une offre spéciale incluant une nuitée en chambre côté Mer, un accueil VIP avec pétales de roses et bouteille de champagne pour une ambiance so romantique, le petit-déjeuner et un repas (2 coupes de champagnes inclues).
A partir de 119€ par personne*

* Réservations possibles jusqu’au 15 février inclus, pour un séjour jusqu’au 31 mars.

SOFITEL QUIBERON THALASSA SEA & SPA

Cette année, l’établissement propose deux offres « So’Romantique », avec au programme :
  1. Love & Relax – comprenant une nuitée en Chambre « Océan » côté promenade, petit-déjeuner inclus (ou Brunch), ½ bouteille de champagne « Laurent Perrier Brut » en chambre et l’accès libre à l’Espace Détente - 142€ par personne*
  2. Love & Cocooning –comprenant une nuitée en Chambre « Océan » côté promenage, petit-déjeuner inclus, ½ bouteille de champagne « Laurent Perrier Brut » en chambre, 1 modelage Zen de 25 minutes par personne et l’accès libre à l’Espace Détente - 189€ par personne*
* Supplément brunch 13€ par personne – en remplacement du petit-déjeuner le dimanche uniquement. Offre valable du 8 au 24 février 2019 inclus. Prépaiement - Non annulable – Modifiable selon disponibilité durant la période de l’offre soit entre le 8 et le 24 février. Chambre double uniquement.

Pour celles et ceux séjournant à l’établissement ou habitant la région, le restaurant de l’établissement, « La Presqu’Ile », propose un menu spécial « Love is in the mer ». Le menu comprend amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardise, le tout aux couleurs et saveurs de l’Amour…
Menu - 63€ par personne - Sur réservation au 02 97 50 46 11 / h0557-fb@sofitel.com

BON A SAVOIR !

Des offres spéciales sont disponibles dans certains établissements, et du 5 au 20 février 2019, chacun pourra bénéficier d’une réduction de 25% sur l’ensemble des destinations Thalassa sea & spa, à retrouver ici : https://www.thalassa.com/fr/saint-valentin.html

Enfin, Thalassa sea & spa propose également son Bon Cadeau à partir de 25€ et valable 1 an dans l’un des 9 établissements français. A découvrir plus en détail par ici : https://www.bon-cadeau.thalassa.com/fr/

À PROPOS DE THALASSA SEA & SPA

Première marque de thalassothérapie en Europe, Thalassa sea & spa offre des séjours bien-être d’exception en bord de mer. Entre tonicité et douceur, ses établissements font face aux plus beaux rivages de l’océan Atlantique, de la Manche, de la Méditerranée et du golfe Persique pour un dépaysement total. Thalassa sea & spa propose une hôtellerie allant de l’économique au luxe avec des panoramas  d’une beauté à couper le souffle. Grâce aux nouvelles technologies et aux innovations de pointe, la marque réinvente chaque jour ses soins d’eau de mer pour sublimer l’expérience mieux-être de ses clients.

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

Novotel Thalassa Le Touquet Visuel 3D

Novotel  Thalassa Ile d'Oléron Saint-Trojan  © Abaca Corporate/Jérémie Mazenq